Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Perte de paquets
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Perte de paquets
Le danseur fou
MessagePosté le: Mer Mai 18, 2005 7:51 pm  Répondre en citant
Admin serveur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 82
Localisation: Toulouse

Aujourd'hui (le "18"), chez moi, sur tout les serveurs Painkiller en multi, c'?tait injouable, avec des pertes de paquets ? la pelle, impossible de progresser dans le jeux j'avan?ai de 3 pas je reculai de 2. D'habitude j'ai du freez mais c'est pas aussi raproch? on dirais que ?a saute et que ?a reviens en arri?re constamment en fait. Avez-vous eu ce genre de probl?me, en particulier ceux qui sont chez Free ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 8:36 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

tu es all? voir www.free.fr ?tat du reseaux ? il montre o? il ya des modifications faites sur le reseaux free dans toute la france


Citation:
17 mai 2005 ? 22h00 au 18 mai ? 06h00 Marseille et p?riph?rie (ADSL d?group? et non d?group?)

Dans le cadre d'un r?am?nagement urbain ? proximit? de notre centre d'h?bergement, une op?ration de reroutage de certaines fibres optiques aura lieu dans la nuit du 17 au 18 mai, une coupure est ? pr?voir sur l'ADSL d?group? des sites de Marseille Beaumont, La Ciotat, Vitrolles, Marignane, Martigues Ferri?re et Jonqui?res, ainsi que Gardanne ? partir de minuit. Le service ADSL non d?group? subira ?galement des pertubations.


je sais pas o? tu habite , mais quand il ya des modifications , faut pas s'attendre a ce que se soit nickel direct .
sinon tu as peut ?tre des virus qui se balade , worm , trojan etc...
moi j'ai pas eu de probleme hier avec cloud ( si enfaite il ma fait trop mal )
mais ca va
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le danseur fou
MessagePosté le: Ven Mai 20, 2005 1:02 pm  Répondre en citant
Admin serveur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 82
Localisation: Toulouse

Salut CyannureMAGIk merci de ta r?ponse,
En fait je suis de Toulouse et j'avoue que j'ai pas trop compris ce qui c'est pass? mais bon, c'est pas bien grave tant que de temps en temps je peux bien m'amuser ?a me vas Wink. Maintenant c'est vrais que j'aurais aim? conna?tre la raison, genre ce que tu ma dit, comme ?a je me pose moins de questions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Tweaking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com