Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Prob durée Item
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Prob durée Item
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:51 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

salut ? tous et ? toutes

Voila quand je me trouve dans ma Map d'entrainement DM_Cursed de PainKiller MultiPlayer Demo je m'entraine au rocket-jump et j'ai trouv? le bon endroit pour sauter et chercher le Cr?ne d'imunit? mais il dure seulement une dizaine de secondes contre 3.5 minutes annonc?es sur PKarea.new.fr Question Question Question Question
Pourriez-vous me dire ce qui se passe Rolling Eyes
merci d'avance pour votre aide Cool

a++ AGLDM Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:48 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Etrange :/

Ca d?pend peut-?tre du gamemode dans lequel tu joues, non ?

Au fait quand est-ceque tu viens jouer avec nous sur le net?
Tu as Pk++ d'install? ?
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:25 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82


Salut Primevil Wink

ben nan en fait je tombe sur des serveur ou ya que des joueurs ?trangers la dernierement yavait un anglais j'?tais en mode spectacteur dans DM_Cursed et je lui expliqu? que sa lagu? beaucoup mais y comprenait pas un seul mot donc il ?tait tout seul pendant ce temps et il s'entrainait au rocket-jump mais il faudrait que l'on puisse m'expliquer sur quel serveur il faut avoir ou se connecter pour jouer avec des fran?ais mais c pete du fait que je joue avec Painkiller MP Demo V.1.3 je n'ai pas la version compl?te d'installer sur mon PC pour l'instant

Pour le Timing du crane j'ai compt? sa fait 30 seulement sur un site allemand j'ai vu qu'il parlait eux de 60 secondes

et quand j'ai vue le joueur aller chercher le crane sa a mis le m?me temps comme moi 30 secondes ben sa vaut vraiment pas la peine d'aller le chercher pour si peu on compte deja 10 secondes pour prendre le crane et les 4 packs de munitions sortir et rejoindre les joueurs en fait il reste 20 secondes d'immunit? donc sa vaut pas le coup deja quon pert 40 de vie a faire un rocket-jump pour le peu qu'on r?ussisse du 2 eme essai tu vois le travail Rolling Eyes
a++AGLDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Tweaking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com