Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Tutorial config.ini
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Tutorial config.ini
PrimeviL
MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 10:43 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Les 1?res choses ? savoir:

Le FOV: Comme sous Quake 3 il est ? 90 par d?faut mais vous pouvez le passez ? 110/115 pour une sensation de jeu plus rapide. Twisted Evil
Pour l'affichage>Console>tapez: FOV 110 (r?gler selon vos pr?f?rences). Moi je suis ? 98 parce-que ?a va trop vite sinon d?s qu'on a pris trop de vitesse en Rj+portal par ex.

Les FPS: Pour contr?ler vos Fps en cours de jeu. Cool
Console>showFPS 1. Passez le "setmaxfps" ? 100 et le serverframerate ? 20. Pour plus d'infos rdv ? la rubrique Param?tres multijoueurs.

Le Speedmeter: Comme sous OSP vous permet de controler votre vitesse de d?placements qui en quelques "Bunny hup" devrait vous impressioner. En effet pas besoin ? Pk de savoir "straffer" pour prendre de la vitesse, que du bonheur Exclamation
Console>Speedmeter 1

Pour le reste c'est assez simple, dans le menu de Painkiller:

La Vid?o: Passez en petite r?solution genre 640x480. D?sactivez ttes les options graphiques, le ciel, le gun aussi ca mange des fps, et activez les effets sp?ciaux multijoueurs basse qualit? (pour le mulitplayer evidement)Wink

L'Audio: M?me chose que pour la vid?o, d?sactivez la musique de combat et la musique d'ambiance et d?cochez EAX Acoustics et Sons d'ambiance.

Le Hud: Passez-le en grand c'est mieux et d?sactivez les mouvements de la tete. Sinon au cas o? ?a ne vous plaise pas il vous reste encore la possibilit? d'utiliser le mod PK++ pour un bon affichage des infos, ainsi que les hitsounds etc. Dispo dans utilitaires...

Les Armes: D?cochez Priorit? de ramassage (pickup priority) sinon l'arme ramass?e se retrouvera dans vos mains (booley).
N'utilisez surtout pas la molette pour le changement d'armes (trop long) mais plut?t les binds de touches du clavier. Bindez la touche Majuscule avec utilisation directes des grenades pour ceux qui jouent en WSAD est un bon truc.

Les Binds: Les say team ou autres sont d?ja par d?faut mais je vous conseille de les effacer pour les personaliser. Vous pouvez ajouter de nouveaux binds utiles de cette fa?on:
Cfg.Bind_1 "quit"
Cfg.Bind_2 "callvote map DM_Sacred"
Cfg.Bind_3 "Team 1"

Ha j'oubliais, les Rocket jumps sont int?gr?s en binds et sont aux nombres de deux: normal et arri?re Idea . Toutefois sur les servers ces r?glages sont souvent d?sactiv?s car trop souvent percus comme des binds de Noobs, alors attention au test ? l'entr?e du serveur pour ceux qui l'utiliserais.

Wala, ?a devrait aller pour commencer le multi. Pour rejoindre les servers, passez par Ase et assurez-vs que le server ait la mm version que votre Pk. Je posterais mon cfg pour exemple ainsi que les explications des commandes de la console plus tard. N'h?sitez pas ? poster des questions au cas o?.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Tweaking

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com