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< DM_Magma1 |
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Posté le:
Mer Mar 23, 2005 5:32 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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CyannureMAGIk a écrit: | les bots de pk++ marche dessus ?
jveux dire a cs ya besoin de waypoint , la aussi ? |
Et pourquoi il marchera pas ? Tu veux parler de cr?er des waypoints?
En parlant de ?a, il paraitrait qu'il n'y aurait plus besoin de cr?er des waypoints dans la prochaine version de pk++
W8 and see !
ps: Kikoo mou7on =) _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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Posté le:
Mer Mar 23, 2005 6:19 pm
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Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282
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a CS , pour que des bots fonctionne , y'a besoin de waypoints, y'en a aussi besoin a pk ? _________________
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Posté le:
Mer Mar 23, 2005 6:25 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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Au dela de 2 bots il me semble  _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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Posté le:
Lun Mar 28, 2005 5:45 pm
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Mapper
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 84
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A mon avis pour les bots , il y aura toujours des waypoints;
pour ma map, oui elle marchera avec les bots, mais il risque d y avoir des
bugs avec le passage au dessus du trou :(
Pour le moment je suis a la recherche d'un facon simple de creer mes lightmaps ;) |
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Posté le:
Lun Mar 28, 2005 8:02 pm
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
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Me semble avoir vu des tutos en anglais l? dessus bien que j'y connaisse pas grand chose, je vais chercher et je post i?i si je retrouve ?a  |
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Posté le:
Jeu Mar 31, 2005 6:18 pm
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Mapper
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 84
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laisse tomb?, j ai vais le faire sous 3ds 7 version trial , avec le plugin bakemap :p
new alpha coming soon  |
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Posté le:
Jeu Mar 31, 2005 10:57 pm
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
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Posté le:
Ven Avr 01, 2005 7:23 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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Ha l? tu me fais plaize, B6 . J'adore cette map en plus et je pense qu'elle aura sa place pour steamfish  _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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Posté le:
Sam Avr 02, 2005 7:37 pm
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Membre avancé
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 82
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ou? b6 c'est le dieu du mapping  _________________ On peut fuir la lumičre du jour mais pas l'ombre de la nuit.
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Posté le:
Dim Avr 03, 2005 10:26 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
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Juste au cas o?, ceux qui sont int?ress?s par le mapping, le "remplissage" de maps vides en items, ou bien la cr?ation de waypoints, vous pouvez venir sur irc #pkmaps
Chan hyper actif en ce moment, il pourrait venir en aide ? certains...  |
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