Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - DEMO1 nouvelle façon
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  DEMO1 nouvelle façon
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:11 pm  Répondre en citant
Membre avancé

Salut les amis Wink

Ben g u auch de puis hier apr?s midi enfin c vrai quil a fait chaud en temp mais la je parle de mon ordi Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme j'avais achet? du matos pour mon ordi j'ai install? WinXP pro ma carte ATI mes 512 Meg bon tout vas bien et je me suis dis ben tien j'en profites pour invers? mes 2 disques dur celui que j'avais 28 Mo en XP home et j'en profite pour tou sauvegard? sur le gros disque 160 GO et je veux reformater le petit pas moyen bocou de cluster defectueux est d'une
de deux l'ecran me l?che enfin il ?tait temps car ct un 15 Pouces depuis 96 enfin il a tenu presque 10 ans donc oblig? d'aller en racheter un 17 pouces

j'ai du donc reformater manuellment le ptit et mettre le gros en Boot reinstaller tout le cirque vous voyez bien le temps qui faut enfin bon je me plainds pas de trop 1 jour en tout pour tout refaire Confused Confused

haa aaa les plaisirs de l'informatique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref pour reprendre le sujet je n'ai pas essay? d'autres map vu qu'en d?mo on a que celle la

il est certains que se n'est qu'en s'entrainant qu'on progresse
ce truc je ne l'ai d?couvert que par hazard .......
mais bon il faut que j'arrive a pouvoir jouer actuellment quand je trouve un serveur j'essaie en mode spectateur mais sa lague et freeze bocou donc je peux pas jouer pleinment une fois j'ai voulu essayer mais bon javais pas le temps de tirer que j'?tais deja mort Rolling Eyes Rolling Eyes

mais bon il serait bien aussi d'avoir des joueurs IA dans la Map je crois sans se connecter il auraient pu y penser avant qu'ont appelle sa des bots je crois mais dans la version d?mo je c pas si on peut en int?grer Question Question

voili voilou en attendant merci pour vos r?ponses si vous en avez a me donner concernant le timing du cr?ne immunity je suis tout ouuiie ?galment dans ce sujet http://antoine.bruschi.free.fr/forum/viewtopic.php?t=210

a++ AGLDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FED666
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 2:16 am  Répondre en citant
Membre avancé

POUR LES MAP , tu peut en rajout? dans la lites de tes map mais il bogueront ou marcheront pas dutout

exemple tu met les fichier pak inclu dans le patch 1.35 ou 1.3 si tu pr?faire pour ?tre compatible avec les server de la d?mo

tu remplace les pak de la d?mo par ceux du patch et t'aura dm_fallen

tu peut aussi ajout? d'autre map via l'application complette du patch 1.35 pour utiliser les map comme DM_1v1_meatless.pkm
avec l'aide d'un crack no-cd

mais je sais pas si j'ai le droit de t'en pass? un lol m?me si y en a un dans le pk++ mod
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 10:26 am  Répondre en citant
Membre hyperactif

dit moi , tu as quoi comme configuration ?
MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 6:06 pm  Répondre en citant
Membre avancé

Ha bonne nouvelle les amis Cool

J'ai pu jouer en DM_Cursed sa freezait legerement mais pas beaucoup et j'ai trucider 6 joueurs pendant un certain temps hhhaaa c sur j'avais pris le cr?ne d'immunit? Laughing Laughing Laughing Laughing
mais pendant ce temps j'?tais le ROI Laughing ensuite j'en ai profit? pour prendre l'armure dor?e et une megahealt et la j'aitenu un bon bout de temps jusqu'au moment ou un certain Twisted Evil SpeedWorm Twisted Evil est apparu et paf j'ai pas fait le poid Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon c'est mon premier bon jeu sur le serveur et je suis content mais je perseverre moi qui ?tait plutot du genre solo Wink ha sa le fait
enfin faut ce qui faut Laughing Laughing

a++ AGLDM

Ps: pour la config c sur qu'elle est pas grosse surtout le processeur mais bon je fais avec les moyens du bord pour l'instant et cela me permet de jouer en solo correctement et vu les finances des pannes dernierement j'envisage de racheter une config hot d'ici ? peu pr?s 6 mois pas avant !!!

ATHLON 900 512 Mo Ram carte ATI Radeon 9250 128 Mo Ram

Mou7on
MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 8:08 am  Répondre en citant
Membre hyperactif

T'es un ouF \oO/, en tout cas te lire le matin avec le caf? c'est assez fnu je dois dire, mer?i de nous raconter tout ?a, moi j'ai un peu de temps ? perdre l? et je le comble bien Laughing
Mou7on
MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 8:30 am  Répondre en citant
Membre hyperactif

Haha j'avoue, c'est m?me presque autant un plaisir de relire ses posts maintenant, sauf que la kawa est d?j? fini Laughing
PrimeviL
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:44 pm  Répondre en citant
Admin

Alors Angel tjrs pas achet?e cette Black edition?? Surprised
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:15 am  Répondre en citant
Membre hyperactif

Apparement non Rolling Eyes
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:33 am  Répondre en citant
Membre avancé

et nan j'attens car mon cop du magames ?tait parti 3 semaines en vacances et c p?t? le dos ce con Laughing Laughing Laughing enfin fa?on de dire la je le vois ce soir pour voir comment y vas quand il reprend
pasqu'en fait c lui qui prend le cd neuf du mag me le file pour l'installer et l'essayer gratos sans payer et ensuite seulment si tout vas bien ben je lui file les tunes
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 10:13 am  Répondre en citant
Membre hyperactif

Original comme combine Laughing
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Index du Forum -> Secrets/Cheats codes

Sauter vers: