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< Painkiller ++ |
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Posté le:
Mar Mai 31, 2005 8:35 am
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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Moi je viens d'apprendre qu mon pc n'?tait pas un 2.2ghz mais un 1.8 ghz
En plus hier, je lance Pk et il ne veut plus se lancer, grrrr
:/
Je r?installe l?
Au fait pour un gros picmip genre Quake, fo ?a :
Cfg.TextureFiltering = "Bilinear"
Cfg.TextureQuality = 31
Cfg.TextureQualityArchitecture = 31
Cfg.TextureQualityCharacters = 31
Cfg.TextureQualitySkies = 31
Cfg.TextureQualityWeapons = 31 _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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Posté le:
Mar Mai 31, 2005 8:46 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
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Good Luck Primevil pour la r?install, moi je l'ai fais ce week-end en fait et ? part le fait d'avoir perdu quelques maps customs que j'ai pas pris le temps de re-dl, j'ai pas not? de changement particulier... Le seul truc qui fait plaisir c'est que comme moi j'ai juste les iso's sur mon dur, l'installation doit prendre 1 ? 2 minutes ? peine, ?a change
Sinon pour les commandes que tu as cit? plus haut, j'ai exactement pareil dans mon cfg, c'est visible que les textures sont plus grossi?res mais je trouve que c'est encore loin d'un vrai picmip (l? ?a serait picmip 3 environ pour ma part) enfin on va pas se plaindre non plus c'est d?j? bien mieux que rien _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
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Posté le:
Mar Juin 21, 2005 10:40 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
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Localisation: Toulouse
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En fait, il est bel et bien mort ce jeu... A part pour la treintaine de pgm qui font des brouzoufs _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
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Posté le:
Mer Juin 22, 2005 9:54 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282
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et ouais , il est mort T_T
franchement c'est un jeu que j'adore et ca me d?sole de le voir sombr? dans l'oublie :/// mais les server avec plein de bot aide pas vraiment a jou?
et la communot? n'est pas tr?s active ( ni la notre , ni l'europeene )
faudrai de grosse modification au niveau du jeu pour changer tout _________________
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Posté le:
Mer Juin 22, 2005 9:57 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
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Localisation: Toulouse
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100% d'accord mais n'est ce pas tout simplement trop tard ??? Sinon je serai curieux de savoir pourquoi Zerg-Spirit idle le chan depuis hier soir, je revois penx aussi de temps en temps online maintenant (irc hein pas pk), aAa revival ? _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
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Posté le:
Mer Juin 22, 2005 10:00 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282
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zerg spirit c'?tait mis a PK mais il avait vite abandonn? me semble-t-il .
je pense qu'il est trop tard oui T_T
mais le fait que la CPL ai acheter les droits sur le jeu empeche les gros events , c'est vraiment pas super .
Enfaite la CPL a fait vivre PK sur le court terme je dirais , si il avait pas acheter toute la boite et que y'aurai eu plus de grosse lan , le jeu aurait v?cu plus longtemps .
Enfin bon voila . R.I.P PK _________________
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Posté le:
Mer Juin 22, 2005 10:05 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
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Localisation: Toulouse
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Ouep je sais qu'il faisait des 2v2 avec Penx ? la 1.35... Ensuite je suis partiellement d'accord avec toi sur la CPL. Certes ?a emp?che d'autres comp?titions en parall?le, certes c'est only pgm etc... Je pense qu'on peut se demander si Painkiller en serait l? aujourd'hui (pas trop loin ok) surtout au niveau de PK++ (mod officiel CPL) si la CPL avait choisi un autre jeu... Il serait pas rest? un peu mort n?, je pense que si, donc y'a du bon et du mauvais _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
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Posté le:
Mer Juin 22, 2005 10:10 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
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Localisation: Montpellier
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Exactement ! _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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Posté le:
Jeu Juin 23, 2005 8:30 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
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C'est triste ? relire quand m?me... Disons que ce jeu aurait vraiment pu monter au niveau d'un Quake / Unreal si y'avait pas e?t ce moteur havoc de %*!# ce qui aurait permit vraiment un framerate de qualit?, constant et possible sans avoir la derni?re Ati ? 1234567890 brouzoufs Et puis si le netcode avait ?t? meilleur pour permettre du vrai TDM et FFA de qualit? pas que en LAN (voir du CTF...) sur un dedi?, ?a aurait ?t? sympa aussi. Sinon on peut saluer l'invention du stake (nice weapon), un bon chaingun sympa pour aim et un SG surpuissant Bon les physics aussi mais je vais pas faire ma liste de course, je reprendrai juste une phrase de Blowfish pour finir, ?a r?sume assez bien ces physics d'ailleurs je trouve : "Easy to learn, hard to master" _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
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Posté le:
Jeu Juin 23, 2005 8:34 pm
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Admin
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Messages: 561
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Je trouve que sa phrase r?sume bien tout ?a....
Je m'en suis pris ? la CPL moi aussi au d?but mais en bien y r?flechissant "Pk" aurait pris le mm chemin que Doom3, cad mort-n?.
Le premier prob de Pk est Pk lui mm. Comme tu l'as si bien dis un netcode en bois + un framerate en carton ont eu raison de lui....
Et un jeu sans Tdm ou Ctf c'est pas tr?s passionant...
C'est mort donc ? ! ? ! _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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