Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Patch et autres questions...
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Patch et autres questions...
dj_kemer
MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 9:45 pm  Répondre en citant
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 11

Bonjour, j'ai quelques questions ? vous posez... Tout d'abord depuis que j'ai installer le dernier patch 1.61 le jeu est vachement, voir super lent que dois-je faire?

Ensuite je sais po o? trouver les filtres pour The all eye seeing car je ne trouve aucun serveur.

Comment regler le probl?me du clavier QWERTY?

Encore, comment faire aller la roulette (logitech) car dans le panneau de config elle est reconnu tout de suite mais en jeu ?a marche po?

Et voil?, je ne suis que sur PK, BOOH c'est pour la semaine prochaine.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:24 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Salut!
Alors dans un premier temps pour le jeu plus lent:
As-tu r?gl? les options audio/vid?o au plus bas?
Si le jeu est trop lent malgr? ?a, je te conseille de faire comme bcp. D?sinstalle Pk, r?installe le et patche le direct derri?re en 1.61.

Pour all the seeing eye essaye de faire tout simplement un update via ASE. SI rien ne change t?l?charge le filtre ici.

Pour le clavier Qwerty, rien ? faire si ce n'est attendre que ce soit r?gler dans un prochain update Confused

Pour ta souris, enfin la molette, utilises-tu un mouseware et si oui lequel? Si tu ne l'utilises pas essaye d'installer le 9.79 que tu trouveras sur le site officiel. Si rien n'y fait apr?s l'installation du Mouseware, vas dans :

- demarrer
- executer
- taper msconfig
- onglet demarrage
- decocher em_exec (c'est lui le casse-c...)
- cliquer appliquer puis ok et redemarrer windows


Au fait tu joues en Multiplayer ou singleplayer Question

Voil?, j'esp?re t'avoir aider Wink
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 2:18 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

tout est r?sum? , si tu joue ONLINE ( ce que j'espere grandement )
ca te dirais un petit affrontement une fois : ) ?
swordburster@hotmail.com

aussi avec PrimEvil et toute la masse PkAREA on compte cr?e une team
si tu veux te joindre a nous ( je dis ca , mais c'est a Prim qui faut demander hein :p )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dj_kemer
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 4:40 pm  Répondre en citant
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 11

Pour le moment, en fait j'ai acheter le jeu il y a six mois, je joue qu'en solo car trop peu de fran?ais et surtout j'avais des probl?me de version... Mais je compte m'y remettre au plus vite des que j'aurai r?gler ce probl?me de frame par seconde. Je vais le d?sinstaller comme tout le monde. Mais c'est clair qu'un team serait g?nial surtout pour progresser... pas comme tous les gros bourins du net. Derni?re chose, perso je n'utilise aucun bind car je n'ai jamais trouver d'utiliter alors si pouviez m'expliquer leurs but et comment les configurer ce serait super simpa...

PS je me rappel une merde ... lors de l'installation j'ai cette erreur

Error while decompressing file C:\Program Files\DreamCatcher\Painkiller\Data\Movies\end_of_chapter_2.bik, err = -7

Alors j'avais trouver la parade, c'?tait de l'installer avec un graver mais ?a me casse *** car j'ai un orginal qui marche po !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:13 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Justement Pkarea sert avant tout ? r?unir les fans francophone de Pk. T'inki?tes pas on est pas des gros bourrins du net mais plut?t des passion?s de Pk et on t'aidera sur tout ce qu'on peut Smile .
Je crois que si tu suis la r?instal et direct le patch 1.61 ?a devrait aller. Pense tout de m?me a suivre le tutorial config.ini section Tweaking, ainsi que le tutorial sur les r?galges internet ?a t'aidera pas mal pour avoir un jeu fluide.
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


Derničre édition par PrimeviL le Mer Fév 16, 2005 5:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
dj_kemer
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:29 pm  Répondre en citant
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 11

Pour mon probl?me d'install c'est la version fr qui merde quand j'install une versions anglaise grav?e, y a pas de probl?me... C'est super chiant enfin avant j'avais le jeu en fran?ais, je sais plus comment j'avais fait, on verra ?a dans 5 min quand l'install sera finie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:35 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Il me semble avoir vu sur le net un joueur avec le mm probl?me que toi. Je vais essayer de retrouver le post. Par contre si tu veux la version Fr tu peux t?l?charger le patch multi-langue que tu trouveras sur la page utilitaires du site Smile

Moi-m?me j'ai un probl?me avec l'installation du cd 2... Il ne veut pas copier le fichier sound.pak mais j'ai trouv? la parade. La seule instal qui a march?, j'ai r?cup?rer le fichier et j'en ai fait une copie de fa?on ? le d?poser ? la main apres l'instal du cd2. Je suis oblig? de faire cliquer sur ignorer quand le sounds.pak ne se copie pas pas mais apr?s l'avoir d?pos? tout marche bien malgr? tout. Sinon il faut appeler l'assistance technique et leur renvoyer le CD afin qu'elle te le change contre un non bugg
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
dj_kemer
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:47 pm  Répondre en citant
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 11

Oki, ma version est en franc?ais correct par contre, mon jeu est toujours aussi lent, j'ai un PIV 2.8GHz une carte m?re Asus P4P800SE, c'est pas de le top mais bon ?a devrait aller... Je ne comprend pas ?a doit ?tre un probl?me de d?finition d'image par seconde, en fait on diarait que le mode bullet time est tout le temps activer...

Ce n'est quand m?me pas mon Dock qui fait ?a?

SI vous avez une soluce je l'attend de peid ferme car c'est la merde.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:49 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Je comprends tu as plus qu une config pc minimum recommand?e pour Pk. Je suis largu? l? Confused
Je cherche sur le net Exclamation

Ps: Tous tes drivers sont ? jours???????
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
dj_kemer
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 5:53 pm  Répondre en citant
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 11

Rolling Eyes

Je pense ne les avoir jamais mis ? jours faute de savoir comment faire car c'est chiant de les faire un par un... Y a pas un utils qui fait ?a pour nous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Index du Forum -> Tweaking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com