Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Battle out of hell
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Battle out of hell
PrimeviL
MessagePosté le: Sam Déc 04, 2004 4:36 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Ca y est l'addon Battle out of hell pour Painkiller est enfin sorti sur le march? fran?ais, alors courrez l'acheter chez votre ?picier du coin Razz
Pour le test solo c'est par ici

Pour ce qui concerne la partie multiplayer (nouvo netcode et mode Ctf) je vous en posterais plus apr?s mon test.
++

Dernière édition par PrimeviL le Dim Jan 09, 2005 4:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
B6r6n6
MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 4:45 pm  Répondre en citant
Mapper


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 84

Youpi le new netcode est une vrais bombe , mais avec mon ping j'ai quelques bugs avec les portals et les RJ, en fait je passe 2 fois la porte ce qui me ralenti beaucoup, et quand je RJ je part tres souvant droit comme un piquet; aussi avec la mitrailleuse du RL, quand je suis call? sur un type et bien je le touche environ 75 % de moins que normalement, ca fait juste un bip une fois de temps en temps. Peut etre que sur un bon serv ,mais y en a pas beaucoup en 1.5 . Sinon les autres joueurs bougent niquel sur la map et meme avec mon 56K je bunny niquel, j'arrive ? prendre le bouclier Gold dans Sacred en partant du RL, chose que je ne pouvais faire avant que en lan Very Happy

Pour le ctf c'est vrais que c est grand, a voir en 4v4 minimum !

Les nouvelles armes, ben le lance-clous on le vois pas beaucoup en fait (puis le mec qui snipe en ctf c est vraimant un ouf) et la new mitrailleuse est pas trop mal, pour le lance-flammes j ai pas encore vu , mais ca doit etre uniquement solo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 5:21 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Content que tu l'ais trouv?. Smile
Pour le lance-flamme je pense comme toi.
La pseudo mitraillette est pas mal nan plus et le truc vraiment important c'est que l'on peut enfin binder toutes les armes (mm les alternatives) et ?a c'est super pour r?cup?rer mon click droit souris.
Le Ctf y'aurait pas moyen d'avoir des maps plus petites paske je suis vraiment d??u l? vu que (en plus) j'attendais l'addon pour ?a...:/
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


Dernière édition par PrimeviL le Dim Jan 02, 2005 12:48 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
FED666
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 6:41 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 82

Booh est extra et l'embiance de la map Shadow du boss Cool

enfin ctf et les prob du multi vont surement se corriger anvec une patch mais br6nr6 pourquoi tu ne change pas de connection car moi je n'ai jamais eu de probl?me pour prendre la gold armor dans dm_sacred sur des serveur en europe alors que je suis au canada alors il ne faut pas exagerer.

ps:si quel qu'un sait comment ?diter une map de booh dite le ca saurait sympa de savoir pourquoi j'ai un repertoire exporter dans mon pk1.5 Confused


Dernière édition par FED666 le Sam Déc 25, 2004 2:27 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B6r6n6
MessagePosté le: Jeu Déc 23, 2004 5:35 pm  Répondre en citant
Mapper


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 84

PrimeviL a écrit:
Le Ctf y'aurait pas moyen d'avoir des maps plus petites paske je suis vraiment d??u l? vu que (en plus) j'attendais l'addon pour ?a...:/

Je vais la faire ta petite map CTF de Q3 ;)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FED666
MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 4:31 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 82

oui un 56k r?duit fortement la bandes passantes mais cela ne devrai pas avoir normalement d'effect sur le ping car si tu as 200 ping alors c'est que ton server est m?diocre sinon si vous voulez un server 4.1mb/s bien je me propose Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 12:48 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

B6r6n6 a écrit:
Je vais la faire ta petite map CTF de Q3 Wink

Yepeeeee!!! Dans le genre q3ctf1 la map? Very Happy
( suis un bouley B6 car j'ai croqu? la moiti? de ton post en voulant faire un quote avec un edit ?mal r?veill? j'?tais:/ ? )

@Fed666: Good id?a pour le server Wink
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1
Index du Forum -> Painkiller/Battle out of hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com