Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Vidéo Face of destruction 5
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Vidéo Face of destruction 5
PrimeviL
MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 1:17 am  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Voil? de quoi vous r?galer de frags en tout genre. M?me un coup de vo0 vs Fatality sur la fin du film Smile

http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=3978
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Trivilian
MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 2:13 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 63
Localisation: la semaine au Lycee et le week a NewYork

o_? Laughing
_________________
go pk.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 1:26 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Primevil j'ai voulu consulter le lien que ta donn? et t?l?charg? mais ? la place Rolling Eyes je me suis rammass? iilllico un virus troyen que mon antivirus a desinfect? illico presto t pas responsable je c bien Wink mais bon c uniqument pour info

Downloader.AZTThreat Level:
Damage:
Distribution:

Common name: Downloader.AZT

Technical name: Trj/Downloader.AZT

Threat level: Low

Type: Trojan

Effects: It allows to get into the affected computer.




Affected platforms: Windows 2003/XP/2000/NT/ME/98/95


First detected on: March 8, 2005

Detection updated on: March 8, 2005

In circulation? Yes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:20 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PrimeviL
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:40 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Hu ? ! Neutral
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:24 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Si je pouvais me permettre, j'aimerai bien savoir ce que tu as comme AV because moi j'avais rien vu de ce genre, je pense que c'est ton soft qui a d? avoir une remont?e d'acide ou un truc dans le genre Wink
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:44 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Je veux pas te foutre la trouille mon gars mais si toi ton antivir te dit rien c que soit c pas a jour soit... Rolling Eyes

je viens de le refaire et sal fait encore et sa serait bizarre que sa ml fasse uniqument sur ce site malgr? les inombrables que je visite chaque jour
ben cliquez sur le lien je lavais visit? avant et yavait rien

un site sa se pirate c a eux de nettoyer

moi mon antivir bloque le virus il nettoie le fichier d'office donc je peux y aller sans crainte la seule chose que j'ai c une alerte en bas ? droite de l'ecran

mais si t sur de toi vas-y siy a pas de reaction c quand m^me grave pasque la t mal Rolling Eyes Rolling Eyes

mais si tu veux je mets une copie ecran je lavais faite au moment dernier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:03 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Je remets pas en doute ta parole, je voudrais juste savoir c'est quoi ton AV ? Perso j'utilise Kaspersky Pro derni?re version, mise ? jour auto toutes les heures donc pas de sou?is de ce c?t? l?... Je pense que ?a vient surtout des settings de ton soft, certaines fois il arrive que certains scripts ActiveX pour lancer des dls notamment comme celui sur own-age soit confondu avec des trojans de type downloader comme c'est le cas pour toi... En gros faut apprendre ? d?cripter les messages des AV parce que des fois il te calle des alertes et tout alors qu'il y a rien de vraiment nuisible pour ta machine, pareil pour les firewalls qui te disent : "Attention, m?ga alerte sur tel port UDP !!!" alors qu'en fait c'est juste une application qui acc?de temporairement ? une connexion ? distance genre msn ou emule etc...
En plus de ?a, je connais un peu le syst?me de own-age car j'ai des potes qui ont h?berger pas mal de gros fichiers ? une ?poque sur leurs serveurs, je sais pas si c'est toujours les m?mes admins qui s'en occupent, mais en tout cas je sais que le type ?tait magniaque ? l'?poque sur ce genre de chose donc je pense pas que des fichiers sur leurs serveurs soit corrompues par des trojans s?rieux (je dis s?rieux car celui que tu mentionnes est plus ou moins connu et compl?tement innofensif), je commence ? voir un peu par mes ?tudes comment sont g?r?s des gros serveurs de ce type... Je peux t'assurer qu'ils ont 100 fois plus de rigueur sur cet aspect de s?curit? que peux en avoir un particulier m?me limite parano (je te vise pas du tout t'inqui?tes Wink ).

Edit : Donc en gros parce que c'est pas tr?s clair, malgr? ton alerte, tu crains rien Smile
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:11 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

voili voilou comme promis moi c Panda Internet S?curity 2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 9:25 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

nan mais moi aussi je remts pas en doute ton antivir mais c quand m^me zarb qu'avant je l'avais vu yavait pas de reac et la a un moment pr?cis paf il me fait une alerte c quand m^me zarb nan Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Index du Forum -> D?mos/Movies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com