Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Serveur Pkarea
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Serveur Pkarea
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:10 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

nan , pas pour moi en tout cas : ) , le seul dukenukem au kel j'ai touch? c'est le 3D
mais putain qu'est-ce qu'il ?tait bien xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:12 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Idem pour ma part, m?me les extensions ou quoi j'ai jamais test? mais bon le forever c'?tait pour l'humour parce qu'on en parlait d?j? avant WOW et toujours rien donc ?a fait marrer quand m?me Shocked Laughing
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Le danseur fou
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 7:48 am  Répondre en citant
Admin serveur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 82
Localisation: Toulouse

Ben Myst et tout les d?riv?s je connais pas, vue comment tu en parle j'ai presque l'impression qu'il faut que j'en ai honte de pas le conna?tre Embarassed Laughing, ou alors j'en ai entendu parler mais je m'en rappelle plus ou tout au moins j'y ai jamais pr?t? attention, je te dirais qu'en 1993 et plus avant, je testais tout ce qu'on me proposais si ?a me plaisais je jouais sinon oust, j'?tais surtout fan de course de voitures et surtout, je sais pas si ?a ?t? pareil pour vous, j'?tais plus d?pendant des quelques joueurs que je connaissais et leur go?ts en mati?re de jeux qu'ils me proposaient que de mes propres recherches. C'?tait du au fait que j'?tais novice en la mati?re et que l'information dans le monde du jeux vid?o ?tait ? des milles de ce qu'elle est au jours d'aujourd'hui surtout gr?ce au d?veloppement de Internet. M?me sanction pour Doom 1 et 2 je connais Doom 3 puisque je l'ai (je joue pas en multi) et je savais seulement qu'il y en avaient eu d'autre avant. Maintenant il est aussi for possible que j'ai jou? ? ces jeux et que je ne m'en rappelle plus vue que souvent ou je jouais pas chez moi ou alors je commen?ais le jeux et je le finissais pas par manque int?r?t j'avais pas le m?me ?tat d'esprit que maintenant j'?tais moins jeux, je m'arrange pas en vieillissant Wink, vous aller comprendre pourquoi. Moi je trouve que les jeux vid?o sont devenu plus que de simple jeux et c'est l? qu'ils ont commenc?s ? me marquer, je m'explique; quant tu joue en solo maintenant tu ? l'impression de regarder un film dans lequel tu participe m?me si l'id?e des diff?rentes niveau ? traverser reste, et pour moi ?a a ?t? un facteur marquant qui ma fait encore plus prendre go?t au jeux vid?o. Le titre qui ma fait voir le jeux vid?o d'une tout autre mani?re malheureusement quant je jouais trop longtemps il me rendait malade et j'ai jamais sus pourquoi, c'est Half Life (le 1ier bien s?r, l'autre Evil or Very Mad).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:42 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Tr?s int?ressant comme post Shocked Very Happy D'abord aucune honte ? avoir, les jeux dont tu parlais aussi je les connaissais pas et on est pas des gros nerdz dont aucun sou?is de ce c?t? l? Wink Y'aurait pas assez d'une vie pour tester tous les jeux, toutes plateformes confondues, donc osef Razz Apr?s je pense, comme tu le dis si bien, qu'on est tous un peu d?pendant de son entourage pour cet aspect, disons que le peu de choses que je connaisse sur consoles, c'est ce que l'on a pu me montrer et pas plus donc idem une fois de plus Smile Sinon un dernier truc, je suis plus joueur multi ? la base (Q3) donc les solos c'est pas vraiment mon fort, comme tu disais ?a m'est arriv? de commencer des jeux mais d'arr?ter assez vite par manque d'int?r?t, mais il faut avouer que de nos jours, la qualit? des sc?narios/vid?os/int?ractions fait que les jeux solo sont devenus bien mieux que par le pass?, encore plus avec les possibilit?s de mode coop?ratif...
Sur ce, je m'en vais prendre un caf?, bonne journ?e ? vous Wink
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bNj
MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 4:05 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 56

c'est toujours pr?vu le serveur public avec bcp de places ?
_________________
Sans partage internet n'est rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le danseur fou
MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:32 am  Répondre en citant
Admin serveur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 82
Localisation: Toulouse

Malheureusement non il ne vas rester qu'un serveur pour le duel Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PrimeviL
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 8:27 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Yo danseur comment va depuis?

C'est le serveur lou? qui va rester online?
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
bNj
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 11:45 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 56

je vois plus personne jouer ces temps ?i Sad
_________________
Sans partage internet n'est rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B6r6n6
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 3:07 am  Répondre en citant
Mapper


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 84

C'est vrais ca , on est toujours comme 2 c**s =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:25 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

bNj a écrit:
je vois plus personne jouer ces temps ?i Sad


Bh? je viens d'acheter ma Black edition et de changer de Pc donc vous aller (enfin) me voir =)
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 11 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Index du Forum -> Site et Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com