Auteur |
Message |
< DM_Farware |
|
Posté le:
Mer Mai 04, 2005 7:21 pm
|
|
|
Admin
|
|
La team de mapping de Pkeuro vous invite ? tester la dm_warfare, une map issu de quake 1 convertie pour Painkiller.
Si vous rencontrer des probl?mes de FPS avec cette map reportez-vous au readme...
Download _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mai 04, 2005 10:31 pm
|
|
|
Membre hyperactif
|
|
ou? j'ai test? today !
et j'ai un gros fps loss !! je passe de 70 a 29 !!!! que sur warfare en + ! _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mai 04, 2005 10:41 pm
|
|
|
Admin
|
|
C'est relatif au brouillard de la map qui bouffe ? donf de fps je pense... 8/ _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Mai 06, 2005 1:30 pm
|
|
|
Membre hyperactif
|
|
C'est peut-?tre l?g?rement d? au fog comme tu le souignes Primevil, mais la cause principale de ces fps drops est que le zoning n'est pas finalis? / optimis?...
C'est en gros l'?tape dans la cr?ation d'une map qui consiste ? s?parer "virtuellement" les principales pi?ces de la map pour que lorsque l'on s'y d?place, la machine ne calcule pas tout le temps l'ensemble de l'architecture mais seulement l'endroit o? vous vous trouver et ce que vous pouvez aper?evoir (d?sol? pour la clart? :p). |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Mai 06, 2005 9:32 pm
|
|
|
Admin
|
|
Ha mais j'ai tr?s bien compris, c'est tr?s clair =)
Merci de ces pr?cisions
Ps : ?a va toi depuis le temps ? _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
|
 |
|