Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - DEMO1 nouvelle façon
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  DEMO1 nouvelle façon
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 12:19 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Salut ? tous et ? toutes

Voila j?ai t?l?charg? toutes les d?mos depuis 1 mois que j?ai fait en long en large et en travers mode daydream - insomnia - nightmare la seule chose que je n?ai pu faire c d?avoir le secret1 dans Town avec cette fichu m?thode du Killer-Jump pour sauter en l?air alors que le secret2 de ce nivo ben je mets la charrette pr?t des pourtres et pas de prob donc pour r?sumer j?ai les secrets 2 - 3 - 4 ! !!

Mais bon pousser ou Killer c charrettes ne m?inspiraient donc pas ! !!

J?ai donc jeter un ptit coup d?oeil sur les prog de config dans le r?pertoire Painkiller SP D?mo
et maintenant en configurant les 3 dimensions hauteur largeur longueur et la dur?e du saut, me voil? maintenant chauss? de bottes de sept lieux c?est trop fort maintenant je fait un saut de 15 m de haut pratique ! !! car je me retrouve au dessus des sorci?res sur leur balai et l? je les niak aux pieux facilment
et plus de prob aussi pour les secrets ! !!

On peut agir aussi sur la rapidit? du perso le temps que les zombies vous captent ? un point pr?cis et vous lancent leur marteaux cerpes et chair maudite vous vous retrouver tout de suite sur eux ! !! pratique pour moi car j?avais une config ou je me d?pla?ais lentement ou rapidement malgr? les diff?rents r?glages vid?o avanc?s ( g un athlon 900 - 384 Mo ram - carte ATI Rad?on 7000 S?ries 64 Mo Ram) donc pour cette D?mo 1 Town j?appr?cie en ce moment de le refaire avec ce saut fantastique
sans compter je c pas si vous avez remarqu? mais les cheats ne fonctionnent pas dans cette d?mo ? part les commandes traditionnelles : join crosshair etc..
cela permet ?galement de voir des endroits que nous ne pouvions voir ? notre port?e
exemple quand vous d?butez le nivo Town ? droite en haut o? vous avez un zombie qui vous tire dessus avec les tonneaux et bien au fond de cet endroit vous voyez un endroit blanc brumeux si vous avez le malheur d?y descendre vous aurez un joli Game Over en vous faisant brulez par les braises de l?enfer ! !!

pareil les endroits interdits ou limit?s par les d?veloppeurs du jeux et bien si vous forcer trop le saut vous resterez bloqu?s dans les airs

il n?y a ps de manip c'est une modification au niveau d'un fichier de config ni plus ni moins
je joins ici 4 jpeg pour bien voir !!!!
c o d?but mais j?ai du faire doucement car la prem fois je me suis p?t? l mur





donc laissez moi pour ceux ? qui sa interesse vos boite mail je vous joins le fichier ? incorporer
jexplik donc en d?tails:

dans le repertoire painkiller sp demo vous un repert BIN dedans un fichier de config Tweak original renommez-le Tweak0 pour pas lperdre
ensuite ins?rez celui que je vous envoie et lancez la sauce tout simplment mais faites bien attention ne vous aventurez pas aux endroits interdits j?ai voulu encore toute ? lheure allez sur un toit et paff un Game Over de l?enfer

d?ailleurs je vais vous faire des captures quand je suis au dessus d?une sorci?re lolmdr


Le fameux zombie sur son perchoir on va l voir un ptit coup pour lui faire sa f?te




Bien mieux et pratique pour aller chercher les secrets





]



Vu a?rienne d?une soci?re en action : je n?ai pas voulu allez trop haut pour vous faire bien voir son visage











Voila pour l'info j'esp?re que vous apr?cierai de d?couvrir ce nouvo mode en D?mo1 uniquement sa vaut la peine de s'?clater ? 15 m de haut

a++ AnGeLofDeMon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 5:20 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Je suis mdr !!!

C'est excellent ton truc =)
Je connaissais pas du tout. Moi je joue plut?t en mulitplayer et pas en solo. Je pense que ?a va plaire ? certains ?a...

ps : j'ai d?plac? ton post pour le mettre au bon endroit Wink
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 5:55 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Merci pour l'avoir bien plac? en faite je savais pas de trop Rolling Eyes Rolling Eyes j m suis pour parler d?mo ben c dans "forum d?mo" pi voila Laughing Laughing
a++ AnGeLofDeMon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 5:57 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Np =)

En fait les d?mos c'est pour les movies si tu pr?f?res Wink
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 7:07 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

salut Cool Wink

J'ai t?l?charg? l'utilitaire Fraps que tu as mis en lien et c super g?nia l truc je peu montrer le saut sur vid?o mais seulment il ma sorti un AVI de 75 Mo pour 6s Rolling Eyes tu connaitrait pas un bon compresseur vid?o d'AVI a MPEG par hasard

merci d'avance Wink

a++ AnGeLofDeMon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FED666
MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 12:16 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 82

conten que tu est appreci? a ton tour toute la flexibilit? de la demo


_________________
On peut fuir la lumière du jour mais pas l'ombre de la nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 9:05 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Salut Cool

Ben comment se fesse que je ne l'ai point vu celui-ci dans le niveau TOWN Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 8:49 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Mwarf c'est quoi ?a je l'ai jamais vu moi cuil?, lol Exclamation
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Dim Mai 22, 2005 6:12 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

ben ouai moi aussi je crois que c un montage Rolling Eyes nan plutot Rolling Eyes pasque je l'ai fait ce niveau et y a pas de ce d?mon il ressemble a The Gardian dans Ruins

j'espere FED666 que tu crois pas que j'ai fait un montage concernant les captures du fameux saut Laughing Laughing Laughing Laughing deja que c impossible vue que les plans sont diff?rents et on voit bien que les images et les compteurs sont identiques par rapport au plan, en plus je peux faire une capture video avec Fraps Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FED666
MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 3:58 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 82

je vous rasure c'est pas un montage l'astuce est expliqu? ici
http://www.sparedlife.com/painkiller/index.asp

dans swapping models

et puit au niveau de ton super saut je te croit j'avait d?ja fait un truc comme ca avec des fichier modifer pour tweaker le physique mais ca bugait dans la map town mais marchait nickel dans le palait

sauf dans une map comme comme dm_fallen la c'est posible de faire un montage de saut
_________________
On peut fuir la lumière du jour mais pas l'ombre de la nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Index du Forum -> Secrets/Cheats codes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com