Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - ESL?
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  ESL?
Mou7on
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 1:02 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

CyannureMAGIk, pk ne me frustre pas ? cause du mal que je pourrais avoir ? y jouer ?tant donn? que j'ai commenc? aux premi?res d?mos, je pense avoir largement fais le tour de la question... Ce qui me frustre vraiment c'est d'avoir ?t? habitu? ? mieux (Quake 3 pour pas le citer) notamment en ce qui concerne les commandes consoles et la faible capacit? de customing du jeu. Pour reprendre Q3 comme exemple, j'y joue depuis sa sortie et si je n'arrive pas ? m'en lasser c'est qu'aujourd'hui encore, il m'arrive de trouver des commandes que je connaissais pas du tout alors que j'ai pass? des dizaines d'heures ? me documenter dessus.

En gros je pense que pour painkiller tu en fais vite le tour malgr? un potentiel de d?part ?norme Sad Bon je sais c'est pas tr?s clair tout ?a mais c'est pas grave, si au moins y'avait pas de lags et qu'on pouvait jouer ? 10 online, je reviserai certainement mon jugement... Et puis Q3 ultra fluide, y'a rien ? dire c'est jouissif !

En attendant, je m'enfonce toujours mais rien que pour ton post, je viendrai te query quand j'aurai le temps, si t'es chaud pour duel Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PrimeviL
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 7:38 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

De ttes fa?ons c'est exactement pour cette raison que Painkiller n'as pas pris chez les Quakers Smile

J'en sais quelque chozeeee Wink

Les quakers ?tant habitu?s ? un tr?s bon jeu et painkiller n'?tant pas fini (dumoins en multi) personne ne lui a laisser sa chance. D'un autre cot? PCF n'? pas vraiment chercher ? am?liorer le jeu une fois la Cpl mise en place :/
L'argent pourri les gens Exclamation
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:50 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

vous oubliez une chose , on est qu'aux debuts du jeu , le vrai d?but , pas sa sortie !
la communot? ne fait que naitre pour de vrai aussi
il est vrai que PCF laisse un peu tomb? son b?b?
mais il faut attendre , qui plus est , je ne me rapelle plus si PK a eu une enorme couverture m?diatique tel que q4 a actuellement

la CPL tue PK , ne laisse aucune chance au communot? ou au gros event qui pourrait aid? se super jeu a se d?velopper dans le monde du progaming
FUCK OFF CPL
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:24 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Ok la CPL a sa part de responsabilit?e, l? dessus on est tous d'accord, mais est ce que tu crois que Painkiller en serait l? o? il est aujourd'hui si la CPL n'?tait pas pass?e par l?...
Moi personnellement je pense pas, quand tu regardes le nombre de joueurs online, c'est pas ?a qui ? mon avis motive une boite comme PCF pour assurer un bon suivi du jeu... Au contraire si y'avait pas eu la CPL, le jeu aurait encore moins fait parler de lui et la communaut?e (surtout pkeuro / Blowfish / PK++) n'aurait pas ?t? aussi active (bien que l'on peut l? aussi discuter de l'activit?e r?elle...).

Je me trompe peut-?tre remarque, m?me si y'avait pas eut de monopole de la CPL peut-?tre Painkiller se serait il d?velloper autant mais certainement pas plus... Donc faut pas non plus cracher dans la soupe, malgr? leur position dominante, ils ont fait avanc?s les choses ? leur mani?re Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PrimeviL
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:59 am  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Le vrai probl?me (mm si je suis d'accord dans l'ensemble avec vous deux) c'est surtout que Pcf a voulu jouer dans la cours des grands et s'est loup?.
Regardez le chiffre d'affaire d'ID et celui de Pcf et on peut comprendre que c'?tait jou? d'avance Crying or Very sad
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:48 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

J'avoue lol, j'ose m?me pas imaginer le ratio de diff?rence Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:14 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

vous vous rappelez de la couveture m?diatique que PK avait eu avant sa sortie ??
il me semble qu'elle ?tait ass? pauvre , mais que je le voulais
( j'?tais en angleterre quand j'ai voulu acheter se jeu pour la premiere fois Smile , c'etait le 26 mai :p , on va donc dire que c'est une date anniversaire xD )

enfin je pense que si le jeu avait eu une bonne grosse couveture m?diatique comme source , HL? ou m?me d3
ben la communot? serait large plus grande
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:22 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Hmm c'est vrai que Painkiller n'a pas autant ?tait pubb? (d?sol? pour l'orthographe Shocked ) avant sa sortie que les jeux que tu as cit?... Mais avec tout le bruit et les columns sur le net avec cette histoire de CPL et de rachat de la license, que ce soient des critiques dans le bon comme dans le mauvais sens, je pense que Painkiller a fait ?norm?ment parler de lui Razz Il a quand m?me coup? l'herbe sous le pied ? ut2k4 et doom 3 alors que personne ne l'attendait Exclamation C'est un peu comme Sarkozy avec C?cilia, sur le principe c'est pas cool que sa femme l'ait l?ch? mais bon ?a fait parl? de lui quand m?me, tu vois l'id?e ? Laughing Donc pour r?sumer je pense pas que ?a aurait chang? grand chose sur l'ampleur de la communaut?e, je pense surtout aux gens qui ont test?s juste la d?mo multi, quelle image peuvent-il garder du jeu ? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cloud666
MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:18 am  Répondre en citant
Modérateur


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 131
Localisation: A NewYork avec trivi

Mou7on j'adore tes exemples Very Happy

Pour ma part ce que je pense c'est que painkiller c'est bour? de bug, et que si tu connais pas la map parcoeur, tu te bouffes un bout de coin surlequelle tu restes skotch? 10 secondes et tu tombes tu creves :/
Le netcode a chier (une mont? de 10 de ping et t'as l'impression de jouer avec du 56k :/)
C'est vraie que painkiller il lui reste encore des "patchs" a venir, mais j'ai bien peur qu'on reste sur notre faim jusqu'a Q4 ou une autre revolution
Moi je pense que je m'y suis un peu trop vite lanc? dans l'aventure "painkiller" en ayant ador? le solo, et vu que les comp?titions se deroulait j'ai cru que le jeu allez elargire de public
Et... non :/
Mais bon, d'un cot? la communaut? francaise a sacrement evolu?, parceque quand j'ai commenc? perso (nan pas les d?mos, 1.35 moi :p) il y avait pas beaucoup de joueurs
A pars aaa et magma xD

Donc voila, a moin que pcf sorte le baton qu'il a dans le cul depuis 1 an, je doute que le jeux evolu...

Mais bon, avec un bon ping (comme le mien :p) un pc pas trop "vieux" et l'habitude c'est vraiment un bon jeux :/
Apr?s vous critiquez les mouvements par raport a Q3, je sais pas, j'y jou pas bcp a Q3 (meme si j'ai essay? cpma recemment)
On va dire que le bunny c'est un peu tendu pour moi, donc bon...

ALLEZ, ON VA PAS SE LAISSEZ CREVER SUR UN POSTE
Q3 BIENTOT FINI, PAINKILLER BIENTOT AUSSI, ALORS AVANT DE TOUS RUSHER SUR Q4 VENEZ PLAY VS MOI POUR QUE JAI UN GOOD RANK ESL Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mou7on
MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 10:32 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

C'est exactement pareil pour moi, j'ai commenc? le jeu d?s le d?but par contre le solo j'ai du jouer 10mns ? part les d?mos, donc ?a motive pas pour continuer le peu de joueurs online... M?me si comme tu dis c'est vraiment un bon jeux, enfin on va pas se mettre non plus se mettre ? pleurer Rolling Eyes
Ensuite, perso j'ai jamais critiqu? les physics par rapport ? Quake 3, m?me si ce sont deux fps que les gens jugent proches, je trouve que c'est quand m?me bien diff?rement Smile Sinon CPMA pwn et je pense pas que Quake 3 soit encore finit m?me si certains se plaisent ? le dire Razz Quand tu scan les servers QW ou Q2, y'a encore pas mal de monde qui jouent alors Quake 3, je me refuse de penser ? l'id?e qu'il pourrait mourir : Q3 powa Twisted Evil
Hmm sinon tu es pas d?j? premier du ladder ... ? Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 4 sur 5
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Index du Forum -> Comp?titions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com