Auteur |
Message |
< DM_K3hunoly |
|
Posté le:
Mar Mai 17, 2005 6:29 pm
|
|
|
Admin
|
|
Et alleeeeeeeeez, k3rn nous en remet une couche avec la K3hunoly.
Je la trouve plut?t pas mal mais ? vous de voir...
Vous pourrez la trouvez ici : http://www.k3rnmaps.de/DM_K3Unholy.pkm
et pour le screenshot c'est l? :
=) _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mai 18, 2005 10:51 am
|
|
|
Membre hyperactif
|
|
j'ai vue une pic sur pkeuro avec les lumiere de la map , c'etait vachement sombreuuu mais la ?a parait claire
vala
mais elle me rapelle un peu sacred par fois _________________
 |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mai 18, 2005 7:14 pm
|
|
|
Admin
|
|
Moi j'aime vraiment bien =) _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mai 25, 2005 8:55 am
|
|
|
Membre hyperactif
|
|
Tr?s bonne map vraiment rien ? dire sur l'architecture (nikel pour le 2v2) et les textures... Seul v?ritable point noir, on dirait que K3rn oublie ou bien ne sait pas effectuer l'?tape primordiale de zoning pour ses maps Ou bien peut-?tre que c'est totalement d? ? ma carte graphique un peu vieillote pour directx 9 mais je pense pas car toutes les autres maps sont fluides sauf les siennes pourtant j'ai bien 125fps constant ce qui tendrait ? confirmer ce probl?me de zones sous maya j'imagine... |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Mer Mai 25, 2005 7:29 pm
|
|
|
Admin
|
|
La beta est la : http://www.k3rnmaps.de/
Je crois que ?a vient du fait qu'il ? pas encore optimis? la map... _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Jeu Mai 26, 2005 8:33 am
|
|
|
Membre hyperactif
|
|
Ouais ben c'est clair je pense pas pareil que toi Primevil mais c'est juste que pour son autre map TDM (la premi?re je crois), il m'avait laiss? en post que le zoning ?tait ok donc je sais pas si il a vraiment l'intention d'am?liorer quoique ce soit ? ce niveau... Dommage pourtant, elle est sympa cette derni?re je trouve, ?a pourrait produire de belles parties en 2v2 je pense  |
|
|
|
 |
|