Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Painkiller 2 en developpement !
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Painkiller 2 en developpement !
bNj
MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 8:22 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 56

http://www.worthplaying.com/article.php?sid=25594

bNj
_________________
Sans partage internet n'est rien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mou7on
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 8:41 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Topic en double, post aussi Mad PCF ferait mieux de finir correctement le d?vellopement du premier opus avant de chercher ? faire une suite (framerate, d?mos, pktv...). C'est d?sesp?rant ? force... :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 10:39 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

kler , en + si a chaque fois il sorte une suite , le progaming autour de painkiller va avoir du mal a se developper correctement !!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 12:54 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Hmm je pense que si l'on parle de progamming, pk2 n'aura pas beaucoup de place si l'on prend exemple sur le premier et la mani?re anarchique dont il ?volu?... Q4 Rulez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:41 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

Doom3> Q4
je vous laisse donc imagin? quelle fiasko sera Q4 :DDDD

de toute maniere la CPL a tu? Painkiller , elle l'a fait vivre sur le court terme , mais le tuera sur le long terme
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:18 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Yahouuuu ! L? je crois qu'on touche un point sensible... Dire que Doom 3 sera mieux que Quake 4, je pense qu'on est loin de la v?rit?... D?j? m?me si Quake 4 sera sur la base du moteur de Doom 3, il faut savoir que ce dernier a enti?rement ?tait remani? pour avoir notamment plus de passages en ext?rieur et une ambiance moins dark/couloirs... Ensuite si tu consid?res le nombre de personnes qui travaillent actuellement sur Quake 4 (plus de 50 personnes !), ils peuvent se permettre de pousser la chose un peu plus loin que ID ne l'a fait avec Doom 3.

De plus, si tu consid?re la mani?re dont les d?vellopeurs se sont organis?s autour du d?vellopement du jeu, je pense qu'on arrivera ? un jeu complet avec un solo flippant dans la continuit? de Quake 2 (Raven...) et un multiplayeur ? la Quake 3 et c'est tant mieux :p

Je sais pas si tu as lu les r?centes interviews de Tom Willits, le boss de Quake 4, chacun accordera le cr?dit qu'il veut ? ses paroles, je pense que ?a annonce que du bon... Je t'invite ? les lire car on y apprend ?norm?ment et quand tu vois l'esprit dans lequel ils sont, moi je dis vivement No?l !

Je vais m'arr?ter l? par ce que sinon je pourrais ?crire trois pages tellement y'a de choses ? dire mais pour r?sumer, je pense que Quake 4 sera largement mieux que Doom 3 malgr? le patch 1.3 qui apporte pas mal de nouveaut?s...

w8 & see Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PrimeviL
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:55 am  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Moi je dirais que si le partie multi de D3 ? ?t? bacl?e c'est surtout de fa?on ? ne pas nuire au la prochaine sortie de Q4 (je parle du multi)...

Ensuite pour ce qui est de Quake 4 , il y a un truc que je ne comprends pas : Si Quake 4 est seulement un Quake 3 en plus beau (et surement plus gourmand), je veux dire gameplay identique et armes aussi pourquoi lacher q3 qui lui est moins gourmand ? D'autant plus qu'on va tous ?tre oblig? d'upgarder nos Pc pour pouvoir jouer en picmip 8 Smile

J'ai pas eu le temps encore de tester le patch 1.3 de Doom3 mais j'en ai d?ja entendu beaucoup de bien... Mou7on tu y joues ? D3 en multi ? Paske si c'est le cas j'aimerais bien qu'on se fritte un de ces soirs quand on aura respectivement le temps (on travaille trop, lol).

Revenons a Q4, j'esp?re me tromper (vraiment) mais je pr?f?re attendre et voir et pourtant dieu sait si si je suis un quaker. :p
En plus ils auraient pas repouss? sa sortie en 2006 d'entr?e ?
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:25 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Je pense pas que le multi de D3 ait ?t? bacl? pour Quake 4 en fait, ? part le fait que ce soit ID, c'est pas du tout les m?mes types qui bossent dessus et encore moins le m?me nombre...
Quake 4 ne sera pas juste un Quake 3 en plus beau, la preuve Quake 3 c'est only multiplayer alors qu'? la base Quake 4 est cens? plus ?tre un jeu solo mais bon depuis quelques temps ils ont fait comprendre que le multi serait loin d'?tre ignor?... En ce qui concerne les armes, ?a ne sera pas exactement les m?mes ? savoir que le nailgun de Q2 fait son retour et qu'il y aura d'autres armes, mais toujours dans le meme esprit (rl et lg powa :p)... Pour le gameplay je suis d'accord qu'il sera similaire en multi et c'est tant mieux mais faut pas penser quand m?me que ce sera juste un Quake 3 avec un moteur plus joli, y'aura d'autres choses qui n'ont pas encore ?t? d?voil?s, Quakecon soon...

Pour Doom 3 je suis pas un joueur actif, la preuve je l'ai delete depuis la derni?re LAN, j'ai juste r?install pour pouvoir tester ce patch dont j'ai ?galement entendu beaucoup de bien mais que j'ai pas encore eut le temps de tester... Je voulais voir si ce patch rajout? la partie ctf car j'aurai bien test? mais en fait non c'est uniquement l'extension apparement... D'ailleurs si quelqu'un a une cl?e valide pour Ressurection Of Evil, ?a sera cool de faire tester Wink Mais sinon ouais quand j'aurai retrouv? mon cfg et que j'aurai un peu de temps on pourra duel pas de sou?is, perso je kif le remix de swelt de cpm24, normal quoi Very Happy

Apr?s je t'invite fortement ? lire les interviews de Tom Willits, il en dit 10 fois plus que moi i?i, tu seras surpris de ces lectures si tu es vaiment quaker dans l'?me, agr?ablement je veux dire bien s?r Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 1:26 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Comme vous le savez tous, PCF est une boite de d?vellopement polonaise, aucun rapport avec le budget disponible par rapport ? ID qui est am?ricain, je suis plus l? dessus...
J'ai juste trouv? un comment de yar (ex-mister minimod), lui-m?me polonais qui est assez marrant :

*************************************
By yar

PCF official statement @ painkiller.pl:
Painkiller 2 = reporters lie.

EOT.


pkeuro : : Posted on 05/26/2005 12:37PM
*************************************

Le troll est ouvert ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:07 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

----||| troll engine actived |||---- :d

vous savez , on peut dire n'importe quoi d'un jeu , me semble que DooM3 donnait vraiment envie d'y jou? , qu'il avait eu une couverture m?diatiqe ?norme surtout du au faite que cette s?rie est (?tait) un myth

mais bon , quand on voit le resultat :>

perso je trouve que c'est useless de r??ditez le mm jeu , tlm va ?tre de?u paskeu c'est pas comme q3 , bw ou cs 1.5/1.6 , mais c'est bien normal vue que ?a sera un autre jeu !!!!
je trouve que ca serait du gachi de la par des developpers de faire un truc genre tres tourn? q3 :s

sinon j'espere que c'est n'imp la rumeur du PK 2
et si j'?ssai de descendre le jeu , c'est pour que vous soyez pr?par? psychologiquement a accuellir se jeu comme un dieu :>
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 5
Aller ŕ la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Index du Forum -> G?n?ral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com