Auteur |
Message |
< Painkiller 2 en developpement ! |
|
Posté le:
Mar Juin 21, 2005 8:37 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
|
|
Je confirme CyannureMAGIk pour l'histoire, ce sera bien des hitbox et non pas du pixel per hit (y'a pleins d'app?lations pour la m?me technologie) ce qui devrait amener 2 gros avantages par rapport ? D3, tout d'abord le netcode qui devrait ?tre plus souple / performant, et ensuite, les d?mos qui ne devraient plus faire environ 1Go
Y'a quelques d?bats sympa apr?s pour savoir si ?a sera comme Q3 ? savoir une hitbox "rectangulaire" dont l'inconv?nient majeur est semble-t-il que le skin sorte au dessus de la hitbox lors de certains sauts/strafes ou bien une hitbox, comme certains le proposent, de forme octogonale... w00t w00t
Je posterai le lien du topic si je le retrouve car on voyait pas mals de screenshots assez explicites... _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 9:50 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282
|
|
je pense qu'il vaudrait mieux une hitbox octogonale , qui prend mieux la forme du model , enfin bon je trouve la hitbox de Q3 tr?s bien n'empeche (surtout compar? a celle de CS:S xD ) _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 9:53 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
|
|
Ouais c'est s?r que celle de Q3 est mieux que celle de CS:S, y'a pas autant de d?calages je dirais, je sais pas si tu as vu les vid?os sur le net avec les hitbox afficch?es, m?me en lan contre des bots, ?a fait peur comme c'est cod? avec les pieds
Mais y'a moyen d'am?liorer ?a quand m?me je pense, faut voir ce que ID fera w8 & see _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 9:56 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282
|
|
sisi j'ai vue la video lol , le gars tirait dans le vent et il niquait le bot parce que la hitbox ?tait avanc? par rapport au model :p _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 9:59 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
|
|
Ouais c'est exactement ?a \oO/. Bon apr?s c'est vrai que c'est pas parfait non plus ? Q3 mais c'est d?j? largement moins pire, je pense m?me pas qu'il y ait de d?calages ? l'horizontal comme CS:S, moi les seuls trucs que j'avais vu c'?tait lors de sauts, le model d?passait un peu la hitbox avec la t?te en fait... _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 10:09 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282
|
|
c'est pas trop grave , on cherche pas a coller des HS a Q3 lol _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 10:17 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
|
|
Non c'est clair mais y'avait une histoire (faudrait que je retrouve le lien ffs !) sur les forums promode comme quoi si tu crouchais en l'air ou un truc du style (moiti? anglais argo et allemand donc j'avais pas tout capt?...), la hitbox ne bougeait pas donc si tu tirais l?g?rement au dessus de la t?te tu touchais quand m?me enfin c'?tait vraiment infime, d'ailleurs ils s'en amus?s plus qu'autre chose apparement. D?sol? si c'est mal expliqu? _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 10:26 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282
|
|
crounchais xD pas mal , duckais ou se m?ttait a croupis lol en l'air
ouais ca reste compr?hensible _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 10:28 am
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
|
|
Ouais je sais que dans certains jeux c'est duck, ?a doit ?tre le terme anglais correct d'ailleurs s?rement mais voil?, le bon vieux crouch de Quake 3 c'est mythique... D?sol? je peux pas dire autrement \oO/ _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
|
|
|
|
|
Posté le:
Mer Juin 22, 2005 3:05 pm
|
|
|
Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|