Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Petite info-sondage
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Petite info-sondage
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:23 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Cool voila j'aimerais savoir du point de vue configuration clavier quelle est celle qui est la plus facile ou la plus adapt?e et savoir si par exemple vous avez une trackball au clavier qui me semblerez le plus adapt? car pour les mouvement je trouve qu'une souris a cot? du clavier comme c le k pour le jeu ben c franchement relou comme truc Rolling Eyes Rolling Eyes je c qu'il n'ya que la soluce la car la souris permet de tirez en meme temps

pour ma part j'ai choisi en mode AZERTY (QUERTY dans le jeu donc le W et le Z et le A et le Q s'inversent)
A pas ? gauche
Z avanc?
E pas ? gauche
S recul?
R pour sauter
TAB pour arme suivante et CTRL pour interchanger avec le Killer
D pour le tableau des scores et d'entr?es joueurs

le Binz pour moi c quand il faut tourner avec la souris la j'arrive pas de trop et c la souvent que je me fais avoir et je pense meme plus ? sauter Rolling Eyes Rolling Eyes

donc voila j'aimerais votre avis et vos lumi?res Idea

a++ AGLDM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloud666
MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 2:16 am  Répondre en citant
Modérateur


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 131
Localisation: A NewYork avec trivi

Pour ma part c'est la Very Happy
http://ethilik.free.fr/config.ini
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mou7on
MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 8:14 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Je post aussi mon cfg au cas o? ?a int?resserait du monde, par contre l? j'ai pas upload le dernier (1.2.1.64) avec les commandes pour les textures etc donc je le ferai ce soir en rentrant si j'ai le temps...

http://perso.wanadoo.fr/mou7on/config.ini
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
PrimeviL
MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 8:50 am  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Angel je suis content d'apprendre que tu passes au Multi, Wink
Avec une petite config comme la tienne ou encore la mienne, jouer sur le net est quasi impossible mais quand tu auras la black edition tu pourras installer le mod Pk++ et jouer en local contre des bots, c'est tjrs ?a Smile

Pour mon cfg tout est ? jour et dispo ici : http://antoine.bruschi.free.fr/utils/config.ini

Ps: Angel j'ai d?plac? ton post qui ?tait dans la partie solo et l'ai mis ici dans la partie cfg, ne m'en veux pas Wink
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 7:44 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Ha ben nan sans prob Primevil mais je me suis dout? comme je ne le trouvais pas j'ai pens? qu'il ?tait d?plac? mais bon j'ai pas encore l'habitude Rolling Eyes Rolling Eyes

En ce qui concerne c sur votre Cfg est plus rempli que la mienne
mais c celle de la demo donc j'ai plus longtemps ? attendre la Black Wink

en plus j'ai d?ja t?l?charg? les patch Wink pour les mises ? jour
par contre je vois que certains sont tr?s patient devant le tableau des entr?es vous avez laiss? la decompte se faire
m?me 15 secondes sa me parait relou comme truc Laughing Laughing Laughing c pour sa que la premiere fois je l'ai mis a 0 comme sa sa commence de suite Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 8:45 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Hmm pour ma config c'est bon j'ai upload la derni?re version hier soir... Ensuite pour ton message, j'ai eu beau le relire plusieurs fois, je capte pas de quoi tu parles quand tu dis le tableau d'entr?es Shocked Le seul d?compte auquel je pense c'est le warmup mais bon ?a colle pas trop Rolling Eyes
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cloud666
MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 9:50 am  Répondre en citant
Modérateur


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 131
Localisation: A NewYork avec trivi

En ffa tu dois attendre 15 secondes avant que la parite se lance Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 10:38 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Mou7on a écrit:
Hmm pour ma config c'est bon j'ai upload la derni?re version hier soir... Ensuite pour ton message, j'ai eu beau le relire plusieurs fois, je capte pas de quoi tu parles quand tu dis le tableau d'entr?es Shocked Le seul d?compte auquel je pense c'est le warmup mais bon ?a colle pas trop Rolling Eyes


ouai c sur excuses moi mais je suis tres french et pas angalis Laughing Laughing Laughing
pour moi je c pas comment traduire sa Rolling Eyes ouai c le warmup en fait le tableau d'entr?e des joueurs si on veut Cool Cool

petite question sur la nouvelle CFg permet-elle de shunter les mouvements "tourner" de la souris pour les mettre au clavier Question
pasque moi le but sa serait de faire tout au clavier sa serait beaucoup mieux Cool Cool

Pour Cloud666 je parlais de la Map d'entrainement en FFA c sur on doit attendre mais pas utile pour s'entrainer et puis les comp?tes pour l'instant j'y pense m?me pas tant que la config ne s'y prete pas pleinement j'attend avec impatience pour m'entrainer avec les bots Wink Wink
hier sur le web par exemple ct bien un certain moment et pi je c pas pourquoi Rolling Eyes Rolling Eyes la j'ai commenc? ? reculer au lieu d'avancer Laughing Laughing Laughing ou je partais de travers donc c chelou
sa ma tellment d?courag? que j'ai fait du quake 3 arena en demo avec les bonnes vieilles config Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 7:50 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Juste un conseil, tu as int?r?t ? garder l'usage de la souris, sinon tu vas pas comprendre grand chose quand tu joueras online ? mon avis... Puis m?me offline j'allais dire, si tu arrives ? battre m?me un bot en skill 1 juste au clavier, je veux bien t'envoyer des sous par Paypal Shocked
Et puis quand tu recules au lieu d'avancer ou bien que tu glisses sur les c?t?s, ?a veut dire que le serveur sur lequel tu joues, la plupart du temps, est h?berg? par un pauvre type sans upload (0ms) donc tu peux oublier... Sad
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 8:23 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

oki dac merci du conseil je ne suis tu c qu'un pauvre ignorant encore en multi comme je d?bute !!!! Rolling Eyes

mais les serveurs de merde c sur qu'il faut ?tre pris pour savoir sa Confused
tiens ben hier je suivais une partie en mod spect comme dab pour voir comment sa lage ou freez? he bien quand ils tiraient les grenades faisaient du rebondi en zigzag ? l'horizontale en s'immobiliant et d'autres joueurs qui etaient coll?s au mur tout en tirant et en courant Laughing Laughing Laughing tu vois l travail Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 6
Aller ŕ la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Index du Forum -> Tweaking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com