Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Petite info-sondage
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Petite info-sondage
Mou7on
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:55 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Lol t'as vu c'est un truc de ouF sa config Shocked Very Happy Moi perso je joue comme toi c'est ? dire avec qsdz mais seulement depuis Janvier (new pc) avant je jouais avec les fl?ches comme un bon vieux noob Wink
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:07 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

ho je dirais pas que jou? avec les fleches c'est ?tre un nb. mais bon :p
je supporterais pas de jou? comme ?a lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:09 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Non j'avoue j'ai h?sit? sur le terme mais dans la lanc?e j'ai mis noob. Je peux pas trop dire ?a ?tant donn? que je jouais depuis 4 ans comme ?a et que ?a m'emp?chais en rien de me d?merdais pas trop mal... Smile
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:11 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

j'ai souvent vue des joueurs CS jou? comme ?a mais pour les autres jeux genre Q3 ou PK j'ai jamais vue Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:14 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Y'en a pas beaucoup c'est vrai, moi ce qui me fait halluciner c'est les russes. Ils sont mass ? jouer avec la souris + un pad maxi chelou avec des grosses touches dessus genre ? la saitek (les manches et joysticks pour les jeux d'avations), je sais pas si tu as d?j? vu ?a, ?a me ferait triper de tester n'emp?che... Razz
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:20 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

j'avais vue dans un reportade de GameOne sur l'ESWC 2003 ou 2004 un joueur russe qui jouait avec la souris a l'enver ( les boutons a la pommes de la main ) et le clavier sur les g?noux :p
pis il ?tait a 15 cm de l'?cran xD !!!

ca me fait trop tripper ce genre de gars xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 10:23 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Ah oui ?a j'avoue, le clavier sur les genoux ou de travers, y'a mass types qui font ?a mais le pire tu as raison ?a doit ?tre les bons vieux cseurs ? 10cm de leur ?cran, immobile, camping style, le gars il dormirait presque devant, c'est ?norme (puis bien souvent compl?tement vout? et la gueule en avant)... Laughing
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:17 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

CyannureMAGIk a écrit:
bien ?trange sa ta config , j'ai bien pens? a d?plac? mon bloque de mvt qsdz vers un point plus au centre du clavier mais j'ai pas encore vraiment deja trouver le temps Smile

ta tjrs jou? avec cette config angel ?


ben nan j'essay? comme vous mais moi sal fait pas Rolling Eyes

avec la config tradi l'annulaire sur Q le majeur qui doit se lever et s'abaisser pour Z et S et index pour D et pouce sur barre espace si vous travaillez avec 4 doigt c vous les mutants Laughing Laughing Laughing

j'utilise es 5 doigts sur le clavier qui enfoncent les touches et ils ne se levent pas pour allez sur la ligne sup ou inf du clavier et le pouce sur la barre espace

en trad apr?s 1 h de jeux j'avais des crampes au doigts l? avec cette config je peux jouer 4 h sur clavier trennkil

ben de toute fa?on chacun son truc si vous vous sentez bien avec votre config et moi la mienne c bien en va pas en faire une mayonnaise ? moins que vous ayez des parts chez Lesieur ou Amora Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:25 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Malheureux, qui a parl? de 4 doigts, y'a le p'tit dernier sur SHIFT Gauche pour d?gainner le rail... Razz Sinon juqu'? preuve du contraire y'a que 4 touches pour les d?placements donc je vois pas en quoi ?a serait mutant... A part si tu jump pas avec mouse2 ce qui doit ?tre le cas. Smile
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 11:30 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Juste un dernier truc, si tu jump sur D et que tu straffes ? droite avec F tu dois pas faire grand chose de plus que du bunny hopping \oO/. Entre nous je trouve moins logique le fait de bouger l'index ? droite que le majeur de haut en bas mais apr?s ?a se discute Razz Sinon, comment tu fais pour faire un d?placement lat?ral ? droite, tu enfonces les deux touches D et F avec l'index ou bien tu d?calles ton majeur du S vers le D et l'index du D vers F dans quel cas tu peux plus avancer... Ca tend ? confirmer qu'avec ton cfg tu peux pas te d?placer correctement tout du moins tu peux pas faire grand chose de plus que du bunny et faut pas croire que PK se limite ? ?a en terme de d?placements, bien au contraire...
A bon entendeur Very Happy
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 4 sur 6
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Index du Forum -> Tweaking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com