Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Nouveau site en Php
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Nouveau site en Php
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:09 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Ha y faut que je vous raconte un truc au sujet de Wanaboulay justement l'ann?e derniere j'ai fait une Formation courte dans une IUT des Vosges pour apprendre le PHP le Javascript l'HTMl DHTML XML j'en passe et des meilleurs ( en 2 mois on voulait nous apprendre tout sa grave les mecs....enfin bref) suivi de 3 mois de stage en entreprise pour appliquer le pHP en g?n?ral

Shocked ben j'ai pas pu en fait car lentreprise ou j'?tais avait Wanaboulay professionnel et ne g?rer pas le pHp chez eux lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il aurait fallut que l'entreprisee ouvre un autre compte en payant une surtaxe mais ils ?tait pas dac donc j'ai du faire leur site en HTML avec javascript
enfin pete qu'aujourd'hui ils se sont d?cid?s mais pour dire qu'ils ont toujours des kms de retards d?ja au tout d?but de ma connection quand je les contactais pour des pannes de connections il mettaient 3 semaines ? 1 mois pour r?pondre ? mes mails donc je les ai laiss? tomb? et ensuite je commen?ais ? me d?panner tout seul Wink
et ils s'?tonnent pourquoi ils ont perdu des clients Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:17 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Je vois un peu le style de probl?me que tu d?cris i?i mais bon on peut pas trop les blamer dans ce sens, si ils conservent toujours autant d'abonn?s, c'est bien gr?ce, certes ? la qualit? des connexions, ? leur hotline qui est il me semble la moins mauvaise... J'ai d?j? pass? aussi plusieurs journ?es scotch?s au tel ? se faire balader entre diff?rents services mais suffit d'?couter les t?moignages de gal?res chez free, c'est 100 fois pire...
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 11:33 am  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

je c pas les connait pas tellment free par contre je c que leur FTP est performant, par rapport au FAI que j'ai, ils permettent des transferts jusqu' ? 80 Mo par fichier compar? au 1 Mo que j'ai
j'avais voulu ? une ?poque me d?cid? d'aller chez eux mais bon je suis bien pour l'instant avec AOL9. adsl 4 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:14 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Si je peux te donner un conseil, change de FAI. AOL c'est vraiment la pire interface de merde, en plus si tu joues online, ?a bouffe mass ping + cpu, bref c'est vraiment pas bien (remember old good 56K time)...
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 1:34 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

Shocked ha sa vient d'eux en fait alors c vrai qu'en ping je monte en fleche par moment avec des connect interrupte enorme surtou avec Quake3 arena mais par moment je joue a merveille mais si tul dit c vrai que la sam gene enorment pour jouer en multi Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 3:10 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

J'imagine que tu es assez intelligent pour pas jouer avec emule ou pour laisser des merdes de trojans ou de spywares te bouffer de l'upload donc cherche pas plus loin... Razz
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AnGeLofDeMon
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 4:01 pm  Répondre en citant
Membre avancé


Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82

nan emule c vrai j'avais sa dans le pass? mais les P2P j'ai fait une croix dessus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrimeviL
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2005 9:58 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

CyannureMAGIk a écrit:
j'ai un compte free 1go si vous voulez...


T'as trouv? ?a ou? Ca m'interesse dis donc =)
_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 5 sur 5
Aller ŕ la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Index du Forum -> Site et Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com