Index du Forum" /> <meta http-equiv="refresh" content="2;URL=http://turkworm.sitemynet.com/madtoxic.html"> ~ Voir le sujet - Razer DiamondBack ? MX510/518 ?
<meta http-equiv= Index du Forum" vspace="1" />
FAQ  Rechercher  Liste des Membres  Groupes d'utilisateurs  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S'enregistrer
Auteur Message
<  Razer DiamondBack ? MX510/518 ?
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 9:13 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

Voila une question qui se pose ?normement en ce moment !

Que faut-il choisir entre une Razer Diamondback et une mx510/518?

chacune des 2 marques a ses arguments , on pourrait pens? que Logitech a l'avantage au vue de l'experience qu'ils possedent dans le domaine animal , pardon , des souris de pc . Mais Razer a , avant la DB et la Viper , developper une souris , qui , malgr? que m?connu , ?tait d'une qualit? exeptionnel ,
la BoomSlang ! mais , passons , ce n'est pas ce chat la qu'on doit foueter , mais 2 autres bien plus dangereux .

Par o? commenc? , j'h?site , le piege a souris tueur , ou la colle qui les fait crever , on me dit que je me trompe de mod?le en r?gis ?
a oui ,

Commen?on par la premi?re impression !

----------------------------------------------------
? Premi?res vues !

Quand on voit une mx510 , pour la premiere fois , on se dit " wtf , elle est grosse omg " et pour la razer c'est plutot " elle est profil? celle la" et apres on se dit " putain fuck off je fais comment pour choisir ???? "

La Razer Magma a une jolie couleur rouge qui ressort , elle est plutot bien designer , jolie a regarder , on aime la touch? .

La mx510 , sur est bleu , couleur injecter , ?a donne un effet ass? bizarre , plutot sympatique , elle est pas mal a regard? non plus


Sur le plan d?sign , m?me si c'est disput? , de maniere objetive et subjective , la DB magma l'emporte , certe de pas tres haut , mais l'emporte



------------------------------------------------
Ergonomique , prise en main , a?rodynamisme ( qu'est-ce qu'il fou la lui xD ?? )


Alors la !!! LAAAAAA ! LAAAAAAAAAAAAAAAA ( je sais pas quoi dire d'autre T_T )

enfaite c'est encore plus partag? entre les 2 que pour le design

Chacune des sexy concurrente a ses avantages , et ses DEFAUTS !!!
commen?ons par la petite schtroumpfette bleu ( la mx510/518)

MX510/518

on la prend , et direct , la main se pose comme il faut , rien a chercher comme position , ou juste quelque seconde , le temps de cerner a peu pr?s la bete ! les boutons sont bien placer , aucun problemes pour les atteindres , ils sont bien distinct les uns des autres . Le poignet touche direct le tapis, c'est un peut g?nant , car les frotements :s pour bouger la souris vous donneront des kist surment ( c'est mon cas ) .
Elle est lourde , quand on a tenu une mx700 , on se dit qu'elle est l?g?re , mais quand on a eu une DB magma on se dit qu'elle est lourde , qu'elle est chiante a d?plac? , elle glisse carrement moin bien , c'est un point noir qui ne vous fera pas regretter la DB , autre chose qui fait mouton noir , La non-ambidextrit? ! ( omg j'ecrirais plus jamais ce truc de ma vie )

On resum? pour les lents ou les morts ( on sait pas hein :p ) :
+Prise en Main quasi parfaite d?s la premiere fois
+bouton bien placer
+design sympas

+/- 5 boutons

-le fait qu'elle soit pas ambidextre
-l'effet lourd compar? a une DB
-le poignet qui froti frota




Au tour de la DiamondBack

hum Elle niveau prise en main , c'est moin direct , il m'a fallu un petit temps d'adaption en faisant du RA3 , genre 10-20 min ,
les boutons lat?raux sont plutot bizarre , mal plac? et moin distinct les uns des autres , au d?part seulement ( dieu soit lou? , ou razer , ou moi xD ) . Les boutons du dessus sont larges , tres acceiullant , la molette est terrible , je dirais "smooth" douce , enfin terrible ..
Mon poignet frotifrota moin le tapis , un peu quand m?me , c'est vrai , mais BCP moin que la MX510/518.
Comme dit avant , la DB magma est l?g?re , on la d?place vite , elle glisse bien .
Encore un HiC pour les boutons lat?raux , ceux de gauche pour les droitiers , ceux de droites pour les gauchers , ils sont vraiment moin atteignable , c'est possible , et ca ce fait avec un peu plus d'entrainement ( enfaite c'est le cas pour les autres lat?raux aussi )
enfin , tjrs sur ces m?mes boutons , des petites points sortent pour le touch? , c'est bizarre , on s'y fait mais :s voila quoi .

On rer?sume ! :
+Beau design
+bonne glisse
+l?g?re( j'ai h?sit? a mettre sa dans bonne glisse )
+ambidextre
+7 bouttons

+/- Prise en main un peu longue a la comparaison mais tr?s efficace par la suite ( les air rox s'enchainent :d )

-boutons lat?raux un peu sp?cial :s

---------------------------------------------------------

Performances

alors la o_O ma ch?res amis
autant dire que ya pas vraiment de WINNER !!!
on peu noter un driver tres bien con?u chez Razer avec reglage sensi verticale et horizontal , reglagle a la vol? ( ingame koi )
les 2 repondents tr?s bien aux ordres , elles sont soumises ( xD )
dur dur de faire un chehoua : | .

-----------------------------------------------------------

parce que sa m'nrv cette comparaison lol

Concluuuuuuu...(fu)sion !

Bah , je vais pas trop m'attarder , j'ai ?ssay? d'?tre un maximum objectif , mais j'ai quand m?me du mal , j'ai participer a la plus par des mes lan en faisant des resultat plus que correcte avec une MX 510 , j'?tais vraiment tres fier de cette souris.
Mais la Razer en ai venu a bout rapidement , je suis vraiment a fond dans cette souris , les puristes resteront sur leur MX510 /518
les personnes qui regardent vers l'avenir prendrons une DiamondBack ( c'estr tr?s subjectif )

mais , si vous avez l'occasion de tester une DB , ne la jug? par sur le direct, attendez un peu , jou? avec , appr?hend? la !

A vous les studios ( bientot , les vie sexuelles de Sexy DB magma et Hottie Mx510 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le danseur fou
MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 5:46 am  Répondre en citant
Admin serveur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 82
Localisation: Toulouse

Merci pour ton comparatif CyannureMAGIk c'est super sympa. Je crois que je vais me laisser tenter par une petite DB Razer Magma. On verra bien je teste de tout en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mou7on
MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 8:29 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Nice review CyannureMAGIk Shocked Pour moi y'a pas photo, Razor powa, je m'explique... Je joue depuis un grand moment avec une mx300 (j'ai eu la chance d'en racheter une neuve y'a 3 mois) donc la 310, 510 & co je les trouve pas du tout agr?able ? prendre en main ?tant donn? qu'elles ne sont pas sym?triques (except 310) et trop grosses ? mon go?t. Apr?s c'est comme tout, c'est les go?ts et les couleurs de chacuns, ?a se discute...
Donc je pense que quand celle l? rendra l'?me (pas de suite non plus, la pr?c?dente a tenu deux ans et sert toujours malgr? des crampons un peu nazes) j'acheterai la db car j'ai eu l'occasion de la tester et elle a vraiment l'air de roxer Smile
Juste un dernier point, la boomslang, tu avais d?ja jou? avec ou pas CyannureMAGIk ? Parce que moi oui et je crois me souvenir d'avoir tenu environ 10 minutes, apr?s c'?tait s?rement d? au fait que son propri?taire ?tait assez violent dans ses habitudes de jeu, la boule continuait ? tourner ? l'int?rieur donc tu faisais toujours en gros un 90? en trop mais ? part ?a c'?tait fnu la forme de cette souris... Razz
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slashy
MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 11:55 am  Répondre en citant
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 45

c'est totalement l'inverse
mx500/510 > magma
_________________
#slashy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mou7on
MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 12:04 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Citation:
Apr?s c'est comme tout, c'est les go?ts et les couleurs de chacuns, ?a se discute...

Mer?i de nous faire part de ton opinion Smile J'ai jamais dis que razor > *, la preuve j'utilise une logitech comme toi Razz C'est juste que je pr?f?re la db aux 51X pour la prise en main... Mais sinon mer?i de nous avoir fais partag? ton opinion certes courte mais assez explicite Rolling Eyes
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:43 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

ouais c'est chacun ses go?ts , j'ai jou? avec une mx510 pendant pas mal de temps , mais La razer en est vite venu a bout

c'est chacun sont choix , je dirais ( de ma propre opinion) que ceux qui disent que mx5xx c'est mieux etc... ( comme dans la review ) ben c'est des puristes compl?tement dingue de la souris ou de logitech enfin voila Smile

la souris c'est majeur mais le joueur c'est plus important Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PrimeviL
MessagePosté le: Mer Juin 22, 2005 9:59 pm  Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier

Moi je suis ? la 310 mais le clic droit vient de me lacher. Je vais sans doute m'orienter vers une une 300. Tout ce qui est au dessus de la 310 est bcp trop gros ? mon gout... :s

Et sinon quelqu'un connait ?a?


_________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 8:33 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Citation:
la souris c'est majeur mais le joueur c'est plus important


100 % d'accord Cool Sinon pour la mouse en photo l?, j'avais d?j? lu une review y'a quelques temps dessus, de ce que j'ai pu en retenir ?a avait l'air bof, apr?s jamais tester donc faut voir, perso c'est bien trop gros pour moi...

Sinon Primevil, je te souhaite bon courage pour retrouver une mx300 neuve (je suis comme toi, ? ma deuxi?me est c'est la meilleure mouse je trouve niveau prise en main), c'est mission impossible ?tant donn? qu'elle est plus vendu depuis plus d'un an et demi si c'est pas plus Confused A croire qu'on fait plus que des souris de merde, ? quand un new mx308 ? Rolling Eyes Very Happy
_________________
#clan[sR] - Q3 Rulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
CyannureMAGIk
MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:19 am  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282

raptor mouse gaming Smile

j'en ai entendu parl?
a ce qui parait elle a :
- un meilleur capteur ( 2400dpi contre 1600 pour les 2 autres )
- un poid changeable ( 10gram a 100 gram )
-8 bouton o_O ? ( pasur )
- une non ambidextrit?
- un plastique qua l'air mou , enfin fragile quoi

bon je dis sa mais je l'ai pas test? hein Smile

moi je reste sur ma belle magma xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mou7on
MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 1:37 pm  Répondre en citant
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse

Hehe j'avoue y'a pas match, je me vois pas jouer avec ce truc ?norme Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller ŕ la page 1, 2  Suivante
Index du Forum -> Le cyber-caf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB 2.0.10 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com