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< War§ow |
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Posté le:
Dim Juin 26, 2005 4:18 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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Etant donn? le peu de bons "FPS" actuellement (et prochainement,ffs), j'ai dor?navant d?cid? de newser sur War?ow, le challenger direct de "Q4" mouhahaha .
Rappelons que ce jeu sera totalement gratuit...
Et voil? la version 0.04 de warsow est enfin sortie...
Les points importants :
? Une nouvelle beta est disponible, incluant des physics plus aboutis, une premi?re mouture des settings d'armes, munitions et armures, un syst?me de callvotes, le support des bots, un demoplayer, un masterserver, un netcode am?lior?, et quelques autres goodies encore.
Ca se choppe ici ou l?.
Quelques infos utiles peuvent ?tre trouv?es dans un commentaire de la news par SolomoNK lui-m?me :
- Guide ? la cr?ation d'un server d?di? sous windows.
- Guide de tweaking de la config, explication des cvars.
- Ladder de tricking War?ow.
Quelques commandes utiles pour d?marrer une partie vite fait (Click gauche pour d?velopper) :join (to leave spectator mode)
ready (to launch match)
callvote (list all callvotes available)
callvote addbots 1 (or 2)
record x (x = name of demo)
stop (stop record)
demo x (play demo x)
L'?quipe se concentre maintenant un peu plus particuli?rement sur l'am?lioration du c?t? graphique du jeu, tout en demeurant dans l'esprit cartoonesque original.
C'est pourquoi ils sont toujours ? la recherche de modeleurs qui tripottent aussi niveau animation et texturing.
Les personnes int?ress?es sont pri?es de s'adresser ? SolomoNK par mail ou sur IRC Quakenet #warsow.
Le site et le forum sont dispo: http://www.warsow.net/
Et si vous voulez vous donner une id?e du jeu pour ceux qui ne connaitraient pas encore, vous avez une petite vid?o ici...
*edit*
Je reviens ? l'instant d'une partie sur le net h?berg? par un frenchie, "Panda" et son serveur accueillait d?ja 4 joueurs.
Tout ?a nous pr?sage que du bon....
=) _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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Posté le:
Dim Juin 26, 2005 7:50 pm
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Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 282
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rooooooo c'est DU BON TOUT ?a !!!!!
Si je me mes a un FPS prochainement
c'est War?ow !!!!!
faudrai qu'on replay ensemble _________________
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Posté le:
Dim Juin 26, 2005 9:31 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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Posté le:
Dim Juin 26, 2005 10:06 pm
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Membre avancé
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 82
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ha ben la au moins sa va le faire et en plus c gratos que demande l peuple
bon les amis je vous dis bonsoir et bonne nuit je suis crev? g fait du Quake III Arena toute l'apr?s midi
a++ AGLDM |
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Posté le:
Mar Juin 28, 2005 8:02 am
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
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Juste une question Primevil, la map hub3 l?, c'est le m?me pk3 que celui de q3 ou bien une version modifi? ? _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
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Posté le:
Jeu Juin 30, 2005 12:44 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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C'est une version modifi?e mais les bots tournent po dessus :/ _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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Posté le:
Jeu Juin 30, 2005 2:57 pm
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Membre hyperactif
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 321
Localisation: Toulouse
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Ok ok, mer?i pour l'info, je matterai ?a en rentrant... _________________ #clan[sR] - Q3 Rulez |
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Posté le:
Ven Juil 01, 2005 10:04 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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Posté le:
Sam Juil 02, 2005 7:19 pm
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Admin serveur
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 82
Localisation: Toulouse
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Que dire de War?ow sinon que c'est vraiment bien. En plus du fait qu'il soit gratuit l'?quipe travaille en parall?le sur une version Windows et Linux (chapeaux bas messieurs). |
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Posté le:
Dim Juil 03, 2005 11:25 am
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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Enfin des gens ? l'?coute de la communaut? =)
Au fait nouvelle release :
1. Choose your install
- Full Win32 version ;
-Full Win32 version (zip) ;
- Win32 update ;
- Full Linux version ;
- Linux update.
2. Hope you'll enjoy it =)
3. Changelog
build v0.05. Revision 227, viernes, 01 de julio de 2005
Changes from version 0.04.
add: max chained Wall Jumps limit depending on the gametype.
2 is max in gametype race, 1 is max at every other.
add: absolute max health limit rules (for each gametype).
add: callvote allow_teamdamage and g_teams_teamdamage cvar.
add: options to linux to compile as 64bits (thnx to GladiaC).
add: better error handling when failed to load game/cgame dll/so
add: New quad screen blend sfx.
fix: a crash with the 'give' command caused by trying to give a item
which is disabled by the current gametype.
fix: More scoreboard fixes.
fix: miss initialisation of recursive in Com_Error
fix: A few scores bugfixes.
fix: More sound fixes. Make better use of channels so some sounds aren't cut off.
fix: Precache some media.
fix: Some event optimizations too.
chg: Removed attenuation from 1st person weapon sounds
chg: Change default master server ip.
chg: Reduce the number of gibs.
chg: Tweak blood particle effects for lower bandwitch usage.
chg: Tweak bot skills a bit (Make bots aim rockets to the feets when it's good to do it).
chg: Adjust player's AAbox and view height.
chg: projectiles so particle trails are drawn until the impact point.
For server admins:
You can log the console output by setting 'logconsole' cvar to 1 or 2. Setting it to 1 the text is buffered and then written, setting it to 2 saves after each line. _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. |
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