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< Tutorial de mapping |
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Posté le:
Mar Jan 25, 2005 5:35 pm
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Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 18
Localisation: 57 Thionville
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J'aimerais savoir ou peut on trouver un tuto pour le mapping ?ou des explications ici meme ? _________________
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Posté le:
Mar Jan 25, 2005 10:53 pm
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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Ici le pro du mapping c'est B6R6N6
Moi je peux pas t'aider sauf en te filant un lien pour un tuto PainEd en anglais et en .pdf. Sinon j'ai trouv? aussi un guide de mapping ici aussi.
Bon courage _________________ A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Derničre édition par PrimeviL le Mar Mar 22, 2005 11:55 am; édité 4 fois |
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Posté le:
Dim Fév 06, 2005 12:59 am
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Mapper
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 84
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Pour mapper tu peux te servir de MAYA ou de 3DS !
---3DS--- (import : 3ds,max) (export : ase)
Pour 3DS tu as la version Trial (10 jours) de 3DS MAX 7.
Tu peux aussi regarder G-MAX (une version de 3DS pour gamers).
---Maya--- (import : obj,mb) (export :mpk)
Pour te faire la main avec maya tu peux downloader la version PLE, mais la tu peux pas exporter vers painkiller.
---D3Radiant--- (import : map) (export : obj)
Apres tu peux toujours mapper sous le Radiant de doom3, mais tu es quand meme oblig? de passer par maya apres.
---UnrealED--- (export : obj)
A tester !
Y a plein d'autres soluce que je n ai pas essay? (ex: blender, truspace etc...)
Si tu as des questions, vas y, j'ecoute ! |
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Posté le:
Dim Fév 06, 2005 9:01 am
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Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 16
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A partir d'unrealED??? A mon avis c'est pas trop possible, les static meshes sont souvent fait avec Maya, il peut y avoir des problemes de conversions entre non? et puis les static meshes de unreal ont une extension speciale je crois (a verifier).
Enfin nombres de static meshes de UED sont fait avec Maya parce que c'est plus simple a utiliser quand meme...et puis moi par exemple en plus j'ai la version collector avec Maya PLE et Maya special Unreal dedans (special unreal, quand on demarre maya, y a un icone unreal et il y a des icones speciaux pour les conversion en static meshes unreal, des trucs dans le genre) _________________ Tu veux voir mon pieu? PFOMP |
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Posté le:
Mar Mar 22, 2005 11:54 am
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Admin
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 561
Localisation: Montpellier
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