Auteur |
Message |
< Astuce découverte |
|
Posté le:
Lun Mai 09, 2005 7:26 pm
|
|
|
Membre avancé
|
|
Salut
je m'adresse ? ceux qui font du solo
En g?n?rale quand vous d?placez une caisse des barils des charettes ou autres quel proc?d? utilisez-vous
Le Killer ou vous poussez tout simplment
a++ pour la meilleure soluce |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Mai 20, 2005 4:06 am
|
|
|
Membre avancé
|
|
Le killer _________________ On peut fuir la lumière du jour mais pas l'ombre de la nuit.
 |
|
|
|
 |
|
Posté le:
Ven Mai 20, 2005 9:20 am
|
|
|
Membre avancé
|
|
Salut ? tous
H? bien effectivement je me suis abruti au d?but ? pousser les objets d?pla?ables commes les caisses ou les charettes mais bon ? force sa soul surtout quand vous avez des planches ou des morceaux de bois parterre donc j?ai cherch? et avec le Killer c??tait beaucoup mieux mais encore trop long ! !!
Je suppose que vous vous souvenez du secret qu?il faut aller chercher au dessus d?une cabine dans la " Base militaire" il faut d?placer une caisse qui se trouve dans l?avion si vous opter pour pousser vous ?tes pas sorti de l?auberge c?est la que m?est venu une id?e qui fonctionne = La l?vitation ! !!
La l?vitation de ces objets c?est beaucoup mieux on peut aussi utiliser le Pain
Par exemple il es possible de se servir de caisses a munitions pour grimper sur l?avion afin d?aller chercher le secret sur le toit du hangar
Alors voila les astuces pour acc?l?rer les d?placements d?objets il y en a 2 en fait
la premiere c?est d?utiliser le Pain ! !!!
en tournoyant il ejectera ? grande vitesse caisses et barils ? d?placer mais attention pas ceux et celles qui explosent qui contiennent des pieces (logique)
la deuxi?me c?est d?utiliser l?acc?l?ration de vitesse en tapant PKhaste dans la console et oui vous pensez tous et toutes ? acc?lerer et detruire les demons et autres mais dans ce mode il faut savoir que les objets mobiles environnants ne sont plus coll?s par l?attraction terrestre pendant ce cours instant et quand le charme se rompt ( si on peut dire)les objets atteignent une vitesse importante d?ou l?utilit? de bien s?en servir ! !!
sa sera boucoup mieux que de les pousser ! !!
Ps : sur le forum de JV.com c'est moi GIJOE
a++ AGLDM
|
|
|
|
 |
|