Armes
Electro/shuriken

Fiche technique :
  • Tir principal : Shuriken
  • Tir alternatif : Electro
  • Combo :
  • Rechargement : 
  • Respawn : 15 secondes*
  • Dommages :
  • Pickup :

 Descriptif :

L’électro/shuriken est une arme de courte et moyenne portée dont les deux modes de tir offrent une bonne combinaison de vitesse et de potentiel de dégâts.

En mode tir principal, cette arme lance des shurikens (étoiles métalliques) à une cadence aveuglante. En maintenant la commande de tir principal activée, vous provoquez un jet continu de projectiles. Le lance-shuriken utilise des munitions appropriées et peut stocker un maximum de 250 coups.

En mode tir alternatif, l’électro envoie une décharge électrique qui inflige des dégâts de façon soutenue à votre victime tant que celle-ci est en contact avec la décharge. Si vous gardez votre victime dans votre ligne de mire, la décharge électrique « s’accroche » à votre ennemi, même s’il se déplace. La décharge est constante tant que vous maintenez la commande de tir alternatif activée. L’arme brûle alors la victime à une vitesse constante mais effrayante. L’électro utilise des munitions appropriées et peut emmagasiner un maximum de 250 coups.

Remarque : En single-player, utilisez le mode électrique, puis lancez un shuriken pour qu'il électrocute tout aux alentours.


*Les temps de respawn sont uniquement pour le mode multi-joueurs.