Armes
Electro/shuriken
Fiche technique :
- Tir principal : Shuriken
- Tir alternatif : Electro
- Combo :
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Rechargement :
- Respawn : 15 secondes*
- Dommages :
- Pickup :
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Descriptif :
L’électro/shuriken est une arme de courte et moyenne portée dont les deux modes de tir offrent
une bonne combinaison de vitesse et de potentiel de dégâts.
En mode tir principal, cette arme lance des shurikens (étoiles
métalliques) à une cadence aveuglante. En maintenant la
commande de tir principal activée, vous provoquez un jet continu de
projectiles. Le lance-shuriken utilise des munitions appropriées et peut stocker
un maximum de 250 coups.
En mode tir
alternatif, l’électro envoie une décharge électrique qui inflige des
dégâts de façon soutenue à votre victime tant que celle-ci est en contact avec
la décharge. Si vous gardez votre
victime dans votre ligne de mire, la décharge électrique « s’accroche » à votre
ennemi, même s’il se déplace. La
décharge est constante tant que vous maintenez la commande de tir alternatif
activée. L’arme brûle alors la
victime à une vitesse constante mais effrayante. L’électro utilise des munitions
appropriées et peut emmagasiner un maximum de 250 coups.
Remarque : En
single-player, utilisez le mode électrique, puis lancez un shuriken pour qu'il
électrocute tout aux alentours.
*Les temps de respawn sont uniquement pour le mode multi-joueurs.
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