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Items
Esprit
Fiche technique :
- Catégorie : Vie
- Type : Esprit
- Valeur : selon
le gamemode*
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Durée : 30 secondes**
- Maximum : 250 de vie
- Pickup : 1
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Descriptif :
*Single-player :
Chaque fois que vous tuez un ennemi, son âme reste
apparente quelques instants après que son corps a disparu.
En passant sur elle, vous gagnez au moins un point de santé.
Chaque fois que vous accumulez 66 âmes, vous vous
transformez brièvement en démon.
Lorsque vous avez
l’apparence d’un démon, le monde change, il se colore en noir
et blanc et vos ennemis sont en flammes. En mode démon,
vous ne pouvez pas être blessé par les attaques normales.
Vous pouvez alors vous déchaîner dans le monde et saccager
tout ce qui vous entoure jusqu’à ce que l’effet se dissipe.
Remarque : En niveau Traumatisme, il n’y a pas d’âmes dans la partie.
*Multi-player :
Lorsque vous tuez un ennemi vous
pouvez voir son âme (rouge) tournoyer autour de son arme qu'il vient de perdre.
Saisissez-vous de l'arme ainsi que de son "esprit" sans plus attendre car
ils disparaîtront rapidement dans le cas contraire (au bout de 30 secondes).
Cet
item vie est le moins généreux en points (15 de santé), mais ne le négligez pas
car même au dessus du plafond des 100 points de santé normaux, il continuera à
vous donner de la vie, et ce jusqu'à 250. Vous aurez vite fait
dans un "FFA" endiablé de vous retrouvez à 250 de vie à chaque âme
collectée, ce qui revient à vous emparez du "méga-health"
tant convoité.
Remarque : Si vous devez récupérer de la vie et que vous avez le
choix entre âme et vie simple, commencez toujours par la vie simple (qui se
bloquent à 100 points) puis finissez par les âmes pour monter au delà des 100.
**Le temps de respawn sert uniquement au mode multi-joueur.
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